20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Australie – Départ courant novembre 2012 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Australie – Départ courant novembre 2012 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17892

    Hi !

    Moi c’est Clément, j’ai 20 ans et je viens de Rennes.
    J’ai pour projet de partir en Australie courant novembre, avec une arrivée à PERTH (ça reste encore à définir, je suis ouvert à d’autre villes d’arrivée)

    Le but étant à l’arrivée de m’immerger totalement, en faisant soit du helpX, soit prendre des cours d’anglais (si les finances le permettent..) puis enchaîner les petits boulots et les roads trips !

    Et puis bah.. c’est plus marrant à plusieurs, donc si des personnes sont intéressé(e)s et ont à peu près les mêmes intentions que moi, n’hésitez pas à me contacter par MP.

    See ya !

    #129769
    meuwine
    Membre

    Hey 🙂
    Salut Clément !

    Je m’appelle Marine et je pars avec deux amis (fille et garçon) en Australie début novembre 2012.
    On a 23,24 et 25 ans et on vient de finir nos études et nous voulons partir découvrir l’australie.

    Voilà en quoi consiste notre trip :
    nous décolons le 12 novembre direction NZ pour 3 semaines de trip avce une éventuelle location de van.
    Après le 6 décembre on arrive à Sidney pour repartir vers le mois de juin (environ si on ne dépense pas tout l’argent avant lol), pendant cette période, on compte voyager et road tripper à MAX !! 😀
    bref, on compte voyager, rencontrer du monde (apprendre l’anglais serait pas mal non plus), faire des petits boulots à droite à gauche là ou va nous portez le vent ! on aimerait aussi travailler dans une association si on a l’occas !

    Je me rend compte que mon mail fait un peu formel mais bon … lol c’est pour que tout soit expliqué !

    a bientot j’espère !

    Marine.

    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles