20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Australie de Juin à AOUT 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30353
    Elodiiiie
    Membre

    Salut tout le monde je m’appelle Elodie j’ai 2O ans et je suis de Toulouse…j’ai décidé de partir en Australie cet été malheureusement jsuis seule!! 😕
    Je n’ai pas d’itinéraire spécial je ve juste voir un maximun de chose en deux mois…
    Je cherche donc des compagnons de route garçons ou filles partant de france ou déja sur place…je vous laisse mon mail mistinguette-lolo@hotmail.fr!

    #171201
    geo44240
    Membre

    Salut Elodie !!

    Je serais sur place depuis un bout de temps mais j’ai un couple d’amis qui vient me rejoindre pour l’été. On partirai de sydney pour se balader ! Un gros road trip donc si ca te tente eventuellement n’hésite pas a me contacter !

    #171202
    Manzanita
    Membre

    Hello, je compte partir en Australie en julllet-aout, je recherche également des compagnons de voyage. Mon itinéraire n’est pas encore bouclé mais en gros je compte faire la côte est (de Cairns à Melbourne), ainsi que Uluru-Alice Springs et le parc de Kakadu si possible.
    Je pense prendre un forfait bus pour la côte est d’une part, et des vols intérieurs et/ou des locations de voiture d’autre part. Niveau hébergement ça serait camping et auberges de jeunesse.
    N’hésite pas à me contacter, voici mon mail manzanita_732@hotmail.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles