16.2 C
Sydney
25 avril 2024

australie dans 3 jours, a byron bay baybay

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble australie dans 3 jours, a byron bay baybay

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #15096
    bidoulf
    Participant

    bonjour a toutes et a tous ! voila c’est fait c’est dis, je part en australie en WHV pour le max de temps possible, enfin ça on verra !

    le sujet principal de se message, a part enquiquiner sey bilips djphil moustache et encore beaucoup d’autre, c’est que je serait a byron bay pendant 4 mois. si des français sont déjà la bas, je suis preneur pour discuter, et si des français sont juste de passage pour visiter la ville la plage toussa je suis tout preneur de boire un verre.

    :alone :alone (pour la blagounette du titre du post…

    bidoulf 😉

    #119646
    Sey
    Membre

    Pourquoi rechercher des français ? 👿
    T’as juste à faire la Duck Danse … Et tu attireras l’attention de plein d’australiens qui seront ravis de parler avec toi 😀

    #119645
    djphil
    Participant
    bidoulf wrote:
    a part enquiquiner sey bilips djphil moustache et encore beaucoup d’autre,

    roh paye moi le billet je serai là 😛

    #119644
    Sey
    Membre
    bidoulf wrote:
    a part enquiquiner sey bilips djphil moustache et encore beaucoup d’autre,

    N’empêche, ça a marché ! 😛

    #119643
    bidoulf
    Participant

    devine !!!! 3 jours mouahahahahahaha

    #119642
    briiice
    Participant
    Sey wrote:
    T’as juste à faire la Duck Danse … Et tu attireras l’attention de plein d’australiens qui seront ravis de parler avec toi 😀

    Faut vraiment tu viennes en Australie toi!!!!!!!!!!! 😉

    T attireras personne avec la Duke Dance, ils connaissent tous, ainsi que la macaréna, last Ketchup et j en passe mais connaitre ca n est pas un drame.
    Pas contre l entendre en night club et les voir tous danser, ca fait mal……ou peur ou les 2 :satisfied:

    Si vraiment tu veux etonné les gens, une seul solution, la tecktonick biensur !!!!!! mdrrrrr

    T’as aussi la prostatonick mdrrrrrr ou la libido accrobatique !!!! mais c’est plus une danse de seduction mdrrrrr
    attention ca demenage 😕

    #119648
    Anonyme
    Inactif
    bidoulf wrote:
    c’est que je serait a byron bay pendant 4 mois. si des français sont déjà la bas, je suis preneur pour discuter, et si des français sont juste de passage pour visiter la ville la plage toussa je suis tout preneur de boire un verre.


    Bon voyage et bon séjour en Oz 🙂 Tu rencontreras des Français à tous les coins de rues de Byron Bay et sur la main beach 🙂 la ville est petite et agréable – si tu es à l’école de langues, tu rencontreras des Français aussi au Global Gossip – internet centre – qui se trouve juste derrière l’école : dans la rue principale en face du supermarché Woolworths et de la gare routière.
    Au café Australien situé à l’extrémité de Byron street on te servira le meilleur Capuccino Australien : il est à l’opposé du bistrot Français – cf. photo ci-dessous :

    DSC00405.jpg

    #119647
    Anonyme
    Inactif
    briiice wrote:
    Si vraiment tu veux etonné les gens, une seul solution, la tecktonick biensur !!!!!! mdrrrrr

    T’as aussi la prostatonick mdrrrrrr ou la libido accrobatique !!!! mais c’est plus une danse de seduction mdrrrrr
    attention ca demenage 😕

    Yep i like Tecktonic so much!!! :bigups:
    Brice, merci pour les belles vidéos de tes sauts à l’élastique et en parachute ! It was awesome!!!
    :bigups:

    #119641
    briiice
    Participant
    Rainbow wrote:
    Brice, merci pour les belles vidéos de tes sauts à l’élastique et en parachute ! It was awesome!!! :bigups:

    Merci a toi de les avoir regardé, et je te confirme c t awesome. Mais il a fallut que je negocie surtout pour le saut a l elastique car ils etait pas cho pour les lunettes.

    Balance moi un mp, j ai qqes trucs a te demander en privé mais apparemment j ai pas l acces a ton MP.

    cheers
    brice

    #119640
    Anonyme
    Inactif
    briiice wrote:
    Rainbow wrote:
    Brice, merci pour les belles vidéos de tes sauts à l’élastique et en parachute ! It was awesome!!! :bigups:

    Merci a toi de les avoir regardé, et je te confirme c t awesome. Mais il a fallut que je negocie surtout pour le saut a l elastique car ils etait pas cho pour les lunettes.

    Balance moi un mp, j ai qqes trucs a te demander en privé mais apparemment j ai pas l acces a ton MP.

    cheers
    brice

    done.. check your inbox 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles