20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Australie Avril-Mai 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85116
    Gaboriau
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appel Lionel, j’ai 31 ans et je souhaite partir en Australie 11 mois par le biais de mon congé sabbatique. Je souhaite visiter le pays, decouvrir, apprendre l’anglais et m’amuser en même temps, je partirai dans l’optique de louer un van, et d’avancer au fur et à mesure, partir à l’aventure. Je souhaiterai ne pas partir tout seul, si des personnes sont dans la même optique que moi, faîtes signe.

    #388417
    Lionel Leo
    Membre

    Bonjour Lionel!

    Je souhaite partir en Australie aux mêmes dates pour la même durée, je n’ai pas encore d’idée précise sur le lieu de départ mais je ferais bien mes premiers pas avec un co-voyageur vu que ce sera ma première expérience en backpacking 🙂

    J’ai posté une annonce ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6222366;#6222366

    Dis moi quoi 😉

    #388418
    Gaboriau
    Membre

    Bonjour Lionel,

    Pour moi aussi se sera ma premiere expérience, comme je l’ai écrit dans ma première annonce, je souhaiterai pouvoir acheter un van, as tu des renseignement la dessus?

    Je suis entrain de voir pour la demande de visa, ta demande est elle faîte pour toi?

    Bonne journée.

    #388419
    Lionel Leo
    Membre

    Je t’ai envoyé un mail 🙂

    #388420
    Gaboriau
    Membre

    Excuse moi,

    je l’ai bien recu.

    #388421
    Ukitake
    Membre

    Je veux bien un peu plus d infos sur tes projet. Je devrais atterrir en Australie mi Mars seul. Mais je me dis que faire un bout avec des gens peut être sympas.
    Gaboriau, étant de la même région, on peut se boire un verre et discuter si t’es pas loin de Nantes.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles