24 C
Sydney
29 mars 2024

Australie arrivé debut fevrier 2009

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #42875

    Bonjour à tous et à toutes,
    J’arrive avec un pote le 2 février sur sydney, si des personnes arrivent dans la meme période ??. On va peut etre commencer par les récoltes cest apparemment le plus simple pour une rentrée d’argent rapide …à voir, donc au plaisir d’échanger la dessus et sur d’autres projets, mon adresse mail : jonathan.mathieu@yahoo.fr
    A bientot

    Jonathan

    #209874
    lia95
    Membre

    Salut,

    J’arrive le 6 fev et je compte rester quelque temps sur Sydney donc si ça vous tente d’aller boire un verre là bas, faut pas hésiter 😀 !!!

    ++
    Delphine

    #209875
    CioCio
    Participant

    Salut si vous passez par Melbourne, je veux bien me joindre à vous!!
    J’arrive le 30 janvier 😉

    Bon voyage!

    #209876

    pas de probleme pour aller boire un verre si on est encore sur sydney ce jour là 😉
    quand est ce que tu arrives exactement toi et qu’est ce que tu comptes faire ?
    A plus tard ciao
    Jonathan

    #209877

    ciocio, peut etre qu’on sera du coté de melbourne je sais pas encore ca va dépndre ou on va trouver du travail, mais je croie que dans tout le sud est tu peux bossé dans les récoltes, tu vas faire koi toi ?
    Jonathan

    #209878
    lia95
    Membre

    J’arrive le 7 et je reste sur sydney pendant quelques temps pour prendre des cours d’anglais et ensuite je compte bien faire comme vous, parcourir l’immensité de l’Oz en voiture ou en van selon les moyens et des gens recontrés tout en m’en mettant plein les yeux. Et puis bosser dans les récoltes ou autres pour renflouer les caisses 😀 !!! Donc si vous êtes encore dans le coin, faudrait se capter sur sydney. Quitte a se retrouver plus tard pour faire un bout de road trip ensemble !!!

    De même pour toi CioCio, je compte aller sur Melbourne aussi, donc si t’es encore sur place… Et puis si c’est pas le cas, ya tjs le site pour sa capter !!!

    Je vous laisse mon mail: lia95@live.fr

    ++
    Del

    #209879
    louis38
    Membre

    J’arrive a Sydney le 1er fevrier au matin, je pense rester dans la ville au moins une semaine au debut puis chercher du taff, soit dans le fruit picking, soit en ville avant de bouger ailleurs ^^

    Vous logez où à votre arrivée? J’ai pas encore choisi mon backpacker de mon côté jvais regarder ça cette semaine…

    #209880

    Salut louis,
    De notre coté on a pas encore regardé pour l’auberge qd on arrive mais j’ai trouvé toutes les adresses sur sydney donc je vais bientot m’en occupé je pense …
    Et on va chercher à bosser je pense dans le fruit piking au départ, j’aimerais bien réussir à trouver le taf avant d’arrivée mais ca va pas etre évident donc si en arrivant on a rien on va surement rester sur sydney aussi les premiers jours ou premieres semaines.
    Ta trouvé des infos sur le fruit piking, les bonnes régions etc … ?
    Jonathan

    #209881
    Connardou
    Participant

    Salut tous,

    Est ce que vous avez réussi à trouver un taf à l’avance finalement?

    #209882
    gg du 59
    Membre

    salut a tous
    moi c est jerome je pense arriver sur sydney fin janvier début février pareil je pense débuter par les fruit picking au début et bouger par la suite si on peut s entraider las bas et faire un bout de route ensemble
    grome02@hotmaiml.fr

    #209883
    louis38
    Membre

    salut c’est cool on est nombreux à débarquer à la même périod on dirait.

    Sinon moi je n’ai pas trouvé de travail à l’avance, tout se fera sur place c’est plus simple et surtout plus réalisable ^^

    #209884
    naNNe_06
    Membre

    salut a tous

    moi c anne, debarquee sur sydney y’a juste une semaine… je comptais monter sur brisbane vers la semaine prochaine pour fruit picking ou woofing, s’il y en a que ca interesse 😉
    voici mon mail anne.bornet@hotmail.fr
    see ya

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles