11.6 C
Sydney
19 avril 2024

australie à l’hopital du 15septembre2005 au 15mars 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent australie à l’hopital du 15septembre2005 au 15mars 2006

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73296
    laet57
    Membre

    coucou à tous,

    je pars le 15septembre pour brisbane pour un séjour de6 mois en oz avec l’objectif (« projet defi jeune ») de faire découvrir l’australie à des enfants hospitalisés en chambre stériles à l’hopital de nancy brabois (54).
    le tour de l’australie en voiture est prévu en partant vers le nord pour revenir à sydney vers le 15mars et j’aurais besoin de trouver pour les dates suivantes, des gens qui pourraient m’heberger pour 1ou2 nuits dans les villes suivantes ou leurs alentours ou entre ces destinations entre ces dates.

    30/09: nord de Brisbane
    13/10:Whitsundays islands
    20/10:Cairns
    05/11: Alice springs
    22/11:Darwin
    08/12: Broome
    12/12 Exmouth
    26/12: Perth
    29/01:Adelaide
    10/02: Melbourne
    28/02: Candberra
    05/03: Sydney

    De plus si des gens sont interessés pour participé à ce projet et permettre aux enfants de découvrir quelque chose de particulier en oz, les idées sont les bienvenus et toutes propositions d’experience sera la bienvenue.

    MERCI à tous ecux qui me répondront.
    Vous pouvez allez voir le site qui a été crée pour l’occasion:www.aussieworld.com/auhos/

    autre détails nous cherchons des sponsors materiel ou financier pour ce projet. Une pub vous sera faite sur le site et sur la voiture…n’hésitez pas à me contacter lalaetlaet@caramail.com ou 0683025796

    biz à+.
    laeti

    #339530
    ael
    Participant

    Tu pourrais essayer de trouver des enfants australiens pour correspondre avec les enfants malades, par mail ou e-mail. J’ai bossé dans une école, et les profs me disaient qu’un des problème pour les aussies c’est de pratiquer les langues étrangères en dehors de l’écoles. C’est pas facile pour eux de passer une semaine à l’étranger. et ça pourrais être l’occasion de belles rencontres.

    #339531
    laet57
    Membre

    C’est une très bonne idée a laquelle je pensais deja et que j’aimerais mettre en forme. Pourrais tu me donner l’adress email d’un(e) prof ou instit las-bas?Ou pourrais tu lui parler du projet si tu preferes et lui donner mon adresse lalaetlaet@caramail.com

    merci beaucoup pour cette info
    a+ j’espere
    laeti

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles