20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #80717
    Magnum
    Membre

    Bonjours à tous,je pars pour un voyage d’un ans (hollydays working),je serais à Sydney a partir du 16 mars,et la question du logement et du travail sont prioritaires, je pense que c’est pareille pour tout le monde donc si quelqu’un a quelque info à me donner je prend 🙂 .

    Cordialement Magnum.

    #378626

    Différente possibilités s’offrent à toi pour dormir une fois arrivé là bas, bacpacker ou programme helpX ou Woofing.

    Je te conseillerais les programme HelpX ou Woofing (4h de travail environ contre le logement et la nourriture) qui te permet d’arriver dans une famille qui pourrait (si elle accepte) être ta boite au lettre de base pour recevoir tes documents officiels (TFN – taxe file number pour pouvoir bosser et par exemple tes papiers pour la banque ou de la registration de la voiture) et tu n’as pas le stress de dépenser pleins d’argent avant de trouver du travail (que tu peux chercher en parallèle) et tu es dans une famille qui parle anglais et qui pourra donc t’aider pour les formalités si tu ne comprends pas quelque chose.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles