14.3 C
Sydney
24 avril 2024

australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77518
    drup_2015
    Membre

    salut ! 😆

    je suis française et après avoir vécu 5 ans au Canada je suis de retour en France mais ne compte pas y rester vu la conjoncture économique. De plus, je me suis habituée aux grands espaces !! je voulais te demander si le secteur des jobs de secrétaire de direction bilingue était ok en Australie ? Côté visa aucun problème normalement puisque suis canadienne. Mais existe-il des associations pour aider les frenchies qui arrivent (pour logement temporaire….) .?.. tu peux me contacter via mylady8000@yahoo.ca si c’est possible. merci d’avance 😀
    marielle

    #369986
    Fred
    Membre

    Salut Marielle,

    Etre bilingue est un avantage quelque soit le pays dans lequel tu veilles bosser. Le plus dur est vis-a-vis du visa alors si tu peux obtenir un WHV de plusieurs annees, tu devrais trouver un job ici sans trop trop de pbs.

    Mais bon, ce n’est pas mon secteur mais vu qu’il y a quand meme des boites francaises, suisses ou canadiennes dans le secteur, c’est un creneau qui devrait etre a ton avantage…..
    Maintenant, tant que tu n’es pas dans le pays meme, rien n’est moins sur !!!
    Alors mon conseil serait de venir ici, te faire recenser par une agence de placement et attendre que cela vienne ou bien demarcher toi meme les boites citees plus haut.

    Mais tout est possible, surtout en Oz avec le tel melange de cultures
    Bye
    Fred 😉 😉

    #369987
    marielle
    Membre

    bonjour fred 😆

    merci pour ta réponse. je suis devenue canadienne il y a un an et je devrais pouvoir aller en australie sans visa. revenant de Montréal, je cherche une grande ville dynamique et oui il me faut être sur place pour trouver un job. je vais chercher des adresses d’agecne de placement. pour le logement tu me conseilles quoi ??

    #369988
    Fred
    Membre

    Pour le logement, il te faut consulter le web aux adresses suivantes:
    2Share.com.au
    http://www.domain.com.au/search/ChooseState.aspx?mode=rent
    http://www.realestateview.com.au/rent_res_melbourne.html

    et tu devrais trouver plus que ton bonheur !!!!! 😳 😳

    #369989
    marielle
    Membre

    MERCI FRED pour les sites 😆

    #369990
    drup_2015
    Membre

    tu oublies le plus gros fred!
    realestate.com.au

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles