24 C
Sydney
23 avril 2024

Australia Novembre Decembre 2017!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #681359
    Kelian44
    Participant

    Salut tout le monde alors voila moi c est Kélian 24 ans de Nantes.
    Je post ce message pour comme la plupart d entre vous je suis a la recherche de personnes motivés pour un bon trip dans ce pays! Pour moi pas d importance pour la ville de départ. Travailler decouvrir de magnifiques paysages et grandes randonnées je demande que ça!!
    J ai deja fait un petit trip de 7 mois en Nouvelle Zelande et je souhaite réitérer cette aventure en Australie cette fois.
    Si des personnes sont donc motivées pour organiser tout ça ensemble pourquoi pas en parler!!
    En esperant avoir des reponses!!

    #709437
    Matthieu26
    Participant

    Salut Kélian !!!
    J’ai le même objectif que toi si tu veux qu’on soit en contact c’est avec grand plaisir !!

    #710883
    Laetitia
    Participant

    Salut Kélian je suis également interessé pour partager l’aventure, j’ai le meme projet! je me lance enfin et toi tu as l’air deja bien preparé au grand depart c’est top! Ce serais avec plaisir si tu veux en discuter !

    #711015
    Olive
    Participant

    Salut kelian , la période à laquelle tu partirais me chauffe aussi , novembre ces nickel si tu veux qu’on en discute Jai déjà organiser à peu près mon voyage si tu veux qu’on voi emsemble àvec plaisir ! Je suis un compagnon complètement délirant et travailleurs comme jamais , salut

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles