12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Australia début 2016 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89580
    FoxyFox
    Membre

    Salut à tous les backpackers !

    Voilà, j’ai terminé mes études et j’ai pour projet de partir au pays des kangourous via un PVT/WHV d’ici quelques mois pour le début d’année 2016.

    J’envisage de partir sur la cote ouest voire sud-ouest et de séjourner pour le début de mon trip dans une ville du genre Perth, Albany, Esperance etc..

    Pour profiter au mieux de mon voyage, je recherche un ou des partenaires avec qui je pourrai partager ce road trip.

    De nature curieux et aventurier, je suis motivé à 1000 % pour ce trip. Cela fait un petit moment que j’en avais envie de partir mais maintenant que j’en ai l’occasion et la motivation, j’ai pris la décision de vivre cette expérience hors du commun !
    J’ai pour attente de ce voyage de découvrir une nouvelle culture pour l’ajouter à mon petit palmarès des pays visités, d’améliorer mon anglais comme la grande majorité des backpackers 😉 , rencontrer des gens et surtout profiter de cette expérience inédite ! Et tout ça avec des personnes qui ont à peu près la même vision que moi sur mon projet.

    En tout cas si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter 😉

    A très vite !

    #397773
    theo.laugier
    Membre

    salut !
    Pour faire court, je suis exactement dans le même délire que toi, même projet et serai très intéressé d’en parler avec toi!
    Contact moi au plus vite sur fb : théo laugier
    ma photo de profil étant moi au devant d’un paysage d’une ville flouté.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles