11.5 C
Sydney
30 juin 2022

Australia day > what’s your plan ?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #67736
    tahitibob
    Membre

    Tout est dans le titre.

    Perso je serais du cote de la Great Northern Highway, plus precisement a Belvoir amphitheatre, pour voir The John Butler Trio live.

    John Butler, le jour d’australia day, dans l’amphi de Belvoir, ca va etre top je le sens. D’ailleurs il reste encore des places …pour ceux que ca interesse, cliquez >> ici <<

    Et vous, que faites-vous ?

    #308233
    KiG
    Membre

    Perso Kings Parc! Afin d’admirer le Fire Works, et ensuite direction centre ville pour profiter de l’ambiance 😀 !

    #308234
    cecile
    Participant

    Ze sais pas encore, mais on va s’organiser un p’tit truc de derniere minute… des crepes par example! :mrgreen:

    #308235
    cecile
    Participant

    Sur le BBQ bien sur :mdr

    #308236
    cecile
    Participant
    #308237
    sandee
    Membre

    ah ouais, j’atais justement en train de regarder ca.
    le feu d’artifice est programme a 20h dis donc…
    pour 35mn de feu 😆 ils (le journal) disent le 2e plus grand apres celui du jour de l’an a sydney!

    #308238
    cecile
    Participant

    on peut se faire ca alors!?
    Avec un p’tit pic nic avant…

    #308239
    Xavier-Perth
    Membre

    A propos d’Australia Day:

    http://xrctn.tripod.com/australiaday.pps

    #308240
    Xavier-Perth
    Membre

    Oui ben vous ne verrez rien car le lien ne marche meme pas !
    Mea Culpa!

    Bon feu d’artifice!

    #308241
    cecile
    Participant

    😆 merci quand meme Xavier 😆

    #308242
    tahitibob
    Membre
    cecile wrote:
    Ze sais pas encore, mais on va s’organiser un p’tit truc de derniere minute… des crepes par example!

    Pas de soiree crepes sans moi les zamis !!!
    Ou sinon il faut m’en garder en stock :mrgreen:

    Mon concert se finit vers 11pm pis retour dans la city straight away.
    Quel pub va bouger le plus demain soir? Kig, cecile, sandee et les autres, vous avez des preferences ou vous comptez improviser.

    Bon bein a demain pour ceux que je verrais. Pour les autres, happy OZ day !

    #308243
    cecile
    Participant

    On va se faire une soiree crepes sans toi 😆 … plus de crepes pour nous 😛
    Appelle nous quand tu reviens car pour l’instant l’organisation n’est pas la 😀

    #308244
    sandee
    Membre

    sur longley park, a partir de 14h, ya des trucs. 3 concerts de programmes dans l’apres-midi (the dirty secrets, the avenues, the panics), et demo de rodeo & autres (avec surement jeux pour enfants style chateau gonflable), pour patienter jusqu’au fireworks programmes a 20h autour de la swan river
    moi je ferais pas trop long feu, debout a 6am vendredi pour ce dont je t’es parle l’autre fois. pick-up a 6.45am. ouh la la :sleep

    #308245
    tahitibob
    Membre

    Finalement j’ai une voiture (mon colloc me prete la sienne), ce qui veut dire que je serais dans la city beaucoup plus tot, genre 11.30pm !
    Pour ceux qui veulent sortir, contactez moi, car c’est sur que je serais out tonite !

    Sinon j’ai ma maison pour moi tout seul jusque lundi donc grosse chouille possible tout le week-end !!! A bon entendeur :mrgreen:

    (by the way> my # 0408 060 569)

    #308246

    Salut les Perthiens! Ca bouge là-bas on dirait! Profitez-en bien! 🙂
    J’espère que vous me ferez un pot de bienvenue avec crêpes et BBQ quand j’arriverai à Perth le 6 mars! Ou alors c’est moi qui vous inviterez, de toutes façons attendez-vous à avoir de mes news les amis!
    En attendant joyeux Australia Day, amusez-vous bien!

    #308247
    cecile
    Participant

    On ne sera pas la le 6, et la reine des crepes sera partie :gnionf … (the future is not so shining now :mrgreen: )
    Sorry 😳
    Mais oui, on te fera des crepes!
    A bientot :coucou

    #308248
    sandee
    Membre
    tahitibob wrote:
    Sinon j’ai ma maison pour moi tout seul jusque lundi donc grosse chouille possible tout le week-end !!! A bon entendeur :mrgreen:

    oh oh! 😆
    Alcooliques24.gif
    MDR82.gif

    #308249
    tahitibob
    Membre
    sandee wrote:
    Alcooliques24.gif

    Alle…

    …chiche ? 😀

    252 nicholson street
    Subiaco

    J’ai la caisse de mon colloc jusqu’a demain donc j’peux meme venir vous chercher en voiture et vous ramener demain (pas sur d’etre en etat de vous ramenez le soir meme…bien que je ne bois pas moi, hein 🙄 )
    Appelez moi si vous voulez que je vienne vous chercher.

    A ce soir :ivres

    > Cecile tu peux ramener la petite si tu veux, j’ai des cassettes videos pour l’occuper pendant que maman se « desaltereras » :mrgreen:

    #308250
    cecile
    Participant

    Ouais, dis donc Tahiti…pour quelqu’un qui boit pas!!!
    C’est dommage… je ne serais pas la pour voir ca 🙁

    #308251
    sandee
    Membre
    cecile wrote:
    je ne serais pas la pour voir ca 🙁

    oh si finalement, t’as vu!
    … et (bien) bu! 😆
    ouh la, qu’est-ce que je dis moi. je sens deja la vengence

    #308252
    cecile
    Participant

    Ouais, et levee a 6.30 le lendemain matin….balaise! (c’etait un peu dur quand meme et ca m’a pris 4 cafes pour me reveiller :mrgreen: )

    #308253
    sandee
    Membre
    cecile wrote:
    c’etait un peu dur quand meme et ca m’a pris 4 cafes pour me reveiller :mrgreen:

    MDR 😆 hi hi!

    #308254
    tahitibob
    Membre
    cecile wrote:
    ca m’a pris 4 cafes pour me reveiller

    « Ouais dis donc Cécile…pour quelqu’un qui boit!!! »

    Pompette apres trois ptis verre de rosé y a pas de quoi se revendiquer bretonne, madame :mrgreen:

    #308255
    KiG
    Membre

    Argh… 😮

    J’ai rate une soiree crepe! Dur dur… ‘me serait bien incruste!

    Perso j’ai gladouille sur King Parc a matter les air-shows avec qq pote(sse)s … meme pas Bretons (Mais avec Raja de ce forum)!!

    D’apres les qq retombes par message, ca a l’air d’etre pas mal dur votre soiree crepe, dites moi… Elles etaient toutes flambees? 😛

    #308256
    tahitibob
    Membre

    Ah ouais, j’ai vu Raja a la state library l’autre jour d’ailleurs. Pas eus le temps de discuter avec mais bon ce n’est que partie remise.

    Y’a un air-show today? J’entends aucun avion dans le ciel pourtant…

    Sinon ce n’etait pas une crepe partie cette fois mais une rosé partie pour sandee et cecile, et juste de l’eau pour moi. :mrgreen:

    Si vous sortez ou faites des trucs dans la semaine ou le soir, je suis partant les enfants !

    #308257
    cecile
    Participant
    tahitibob wrote:
    Sinon ce n’etait pas une crepe partie cette fois

    La prochaine fois… 😆

    #308258
    sandee
    Membre
    tahitibob wrote:
    Sinon ce n’etait pas une crepe partie cette fois mais une rosé partie pour sandee et cecile, et juste de l’eau pour moi. :mrgreen:

    et heureusement! 😆

    #308259
    cecile
    Participant

    Coucou Sandee 🙂

    #308260
    sandee
    Membre
    cecile wrote:
    tahitibob wrote:
    Sinon ce n’etait pas une crepe partie cette fois

    La prochaine fois… 😆

    a qui le tour de faire les crepes?

    #308261
    cecile
    Participant

    Tu as remarque, depuis que Tahitibob est a Perth, c’est vraiment le bazar!!!
    He is a very bad influence!!!!!
    :mrgreen:

    #308262
    cecile
    Participant

    Sandee, tu les fais tellement bien les crepes, ce serais vraiment dommage de ne pas te laisser les faire!!! 🙂

    #308263
    sandee
    Membre

    hi hi! LOL
    qui j’ai croise il y a une demi-heure a la Library?… ben oui!

    #308264
    sandee
    Membre
    cecile wrote:
    Sandee, tu les fais tellement bien les crepes, ce serais vraiment dommage de ne pas te laisser les faire!!! 🙂

    cette semaine, j’ai plutot envie de pain perdue moi…

    #308265
    sandee
    Membre

    … quoique pain perdu au roquefort, ca passe peut etre moins bien que crepes au roquefort …

    #308266
    cecile
    Participant

    mmmmhhhhh crepes au roquefort :satisfied:
    Quant est ce que tu viens me voir????

    #308267
    sandee
    Membre

    tu y as deja eu droit, et mon roquefort, l’est presque finit

    #308268
    tahitibob
    Membre
    cecile wrote:
    Tu as remarque, depuis que Tahitibob est a Perth, c’est vraiment le bazar!!!
    He is a very bad influence!!!!!

    And proud to be ! :mrgreen:

    Autrement si vous aimez tant que ca le roquefort, il est temps de vous mettre a la Vegemite moi j’vous l’dis ! 😆

    #308269
    sandee
    Membre

    😮 on attend que tu nous fasse une petite demo de comment et combien en mettre sur la tartine… 😆

    #308270
    tahitibob
    Membre

    Bein vu que j’en met autant que du Nutella maintenant (je surprend meme les aussies lol), ca va etre dure de me suivre.

    Mais je te montrerais sans probleme combien il faut en mettre au debut et quels sont les « conditions optimales » pour vraiment apprecier la Vegemite. Rendez-vous a ton backpacker ou chez Cecile comme tu veux :mrgreen:

    #308271
    sandee
    Membre

    ok je suis prete a retenter la vegemite!
    depuis vendredi dernier, pu rien ne me fait peur! LOL
    (on a 10 jours pour le tenter, apres je quitte perth)

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles