17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Australia Day !!! !!! !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #61338

    Salut a tous et a toutes!!!
    Je vais bientot arrivée à Perth et j’aimerais savoir si il y a des personnes qui savent déja ce qu’ils vont faire en ce jour?!
    redites moi pour ceux qui n’ont rien de prévu, on pourrait y aller ensemble!
    bisous

    #282657

    Hey !!!

    Australia Day… The big day pour les australiens !!!
    Beaucoup plus important, pour eux que le nouvel an par exemple.

    Rien que dans la city il y aura je pense pas mal de chose de prevue !!!
    Par curiosite je serai aussi preneur si qq’un a un petit programme !!!
    Tahiti tu nous trouves ca ???!!! 😆

    Je crois que le feu d’artifice sera tire de la Swan River…
    Si quelqu’un peut confirme !!!

    Dans tout les cas, tout le monde se met la tete a l’envers le 26 !!!
    En plus cela tombe un vendredi !!!
    Va y avoir de la viande saoule ds les rues encore !!!

    En tout cas ca va te mettre dans l’ambience pour ton arrive a Perth !!!

    Cya les enfants !!!

    #282658
    Shadow
    Membre

    http://www.perth.wa.gov.au/skyworks/info.html

    Le website avec tous les details. En plus du skyworks, il y aura un airshow et des concerts gratuits le long de Riverside.
    Pour ma part j’hesite a rester chez moi, habitant sur Riverside et ayant une vue imprenable sur Perth Water…. la plupart des endroits seront alcohol-free (po cool!) et la tempreature prevu pour ce jour est de 40 degres (mini-jupe de sorties?)
    Voila pour les news que j’ai trouve.

    #282659
    Xavier-Perth
    Membre

    Chaleur + Alcool = Problemes
    Je suis donc pour les endroits « sans alcool » surtout qu’il s’agit aussi d’une sortie familiale.
    Il me semble que tu as tout interet a aller a la plage le matin et de profiter de ton balcon et de ta vue imprenable le reste de la journee.
    Surtout tu adoreras le spectacle a la fin: la course pour regagner le plus rapidement possible la voiture… Une vraie Berezina …

    CU
    X

    #282660
    sandee
    Membre

    c´était bien sympa l´an dernier! 🙂 tous avec l´heure drpeau australien. rien a avoir avec le 14 juillet pour nous.
    amusez vous bien
    (35mn le fireworks l´an dernier, et cette annee??)

    #282661
    tahitibob
    Membre
    Ti’Zef wrote:
    Rien que dans la city il y aura je pense pas mal de chose de prevue !!!
    Par curiosite je serai aussi preneur si qq’un a un petit programme !!!
    Tahiti tu nous trouves ca ???!!!

    Ah bein shadow a ete plus vite que moi sur ce coup.
    By the way, je crois que je vais alle squatter chez toi pour le feux d’artifice, comme ca on peut boire et manger, tout en voyant le spectacle et sans personne pour te bousculer. Pis, ta copine m’a deja invite donc prepare toi a me faire une place dans ton canape :mrgreen:

    Sinon, c’est claire que ca va etre une journee haute en chaleure et animation. Je crois qu’il y a 40degres de prevu donc Slip, slop, slap et sortez les glacieres, le soleil risque de faire des degats!

    Bon Australia day a toutes et tous et on se vera peut-etre dans la city ou sur le shore de la Swan river. 🙂

    #282662
    Shadow
    Membre

    C’est clair que la chaleur va etre difficile a vivre!!!! Rien qu’aujourd’hui c’est chaud, mais demain le sera encore plus!!!! Et l’alcool ne risque pas d’aranger les choses…..
    Bref, pour demain je ne sais pas encore. Improvisation totale, apres le taf. Pour ceux qui veulent passer, ils et elles sont les bienvenu(e)s. Je precise neanmoins que je ne tiens pas un debit de boissons, donc c’est BYO.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles