17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Auberge de jeunesse sur Sydney??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #58706
    magalie73
    Membre

    Bonjour!

    J’arrive à Sydney le 7 juillet pour étudier à l’UNSW et je voudrais loger en auberge de jeunesse au départ, pour me laisser le temps de trouver une coloc par la suite. Est ce que quelqu’un aurait des bonnes adresses pour des auberges pas chères et clean? Y en a t il a éviter ?

    En ce qui concerne les colocs, je voudrais chercher sur place : Ou faut il chercher? Y a t il des petites annonces?

    Voila, je suis pressée d’y être! 🙂

    Magalie

    #267285
    magalie73
    Membre

    Merci beaucoup pour l’info!! Et pour réserver, comment fait on? Est ce que cela se fait entièrement par internet?

    Merci encore! 🙂

    #267286
    siryanne
    Membre

    Je te donne mon expérience perso puisque c’est celle que je connais le mieux 😆
    J’ai réservé à Big Hostel pour une semaine par mail. Tu fais une demande sur le site ou par mail et ils te répondent. Ils sont super sympa, très bon contact. Je pense pas trop extrapoler en disant que ça doit être un peu du même genre dans d’autres auberges. C’est censé être l’ambiance ^^
    Normalement on est bien booké mais comme ils ne m’ont demandé aucun accompte je vérifierai en août…
    En tout cas ne t’alarme pas si on te demande un petit accompte à la réservation, c’est courant en France donc pourquoi pas là-bas.

    #267287
    siryanne
    Membre

    En fait c’est pour septembre ^^ mais je vérifierai en août pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Par mail ils m’avaient dit que septembre était calme comme saison et que je pouvais attendre juillet pour réserver mais j’ai préféré le faire en mai, un truc en moins à s’occuper.
    Mais faut pas qu’ils nous oublient maintenant! lol

    #267288
    magalie73
    Membre

    Rebonjour!

    J’ai encore une suestion sur les auberges : est ce qu’on peut laisser nos bagages? Je veux dire, comme je vais y rester quelques jours, je voudrais savoir si mes bagages seront « en sécurité » pendant la journée.

    Combien de temps max peut on rester dans une auberge?

    Merki!

    #267289
    siryanne
    Membre

    Et puis si tu regardes la liste que filoux t’as donnée tu vois que la plupart disposent de casiers qui ferment avec un cadenas 😉

    #267290
    magalie73
    Membre

    Ok merci beaucoup pour les info!! 🙂

    Est ce que vous connaissez le Sydney G’Day Backpackers? J’hésite entre celui la et le Home Backpackers. Le premier est près de King Cross : on dit dans le forum que ce n’est pas très fréquentable… Si vous en savez plus!

    Merki!

    #267291
    beckhamax
    Participant

    moi je te conseille le backpackers Wake Up. Il est très bien situé dans la ville, pas loin de la city et facile d’acces depuis l’aéroport. http://www.wakeup.com.au/

    Bonne chance !

    #267292
    lebowsky
    Membre

    j’arrive à Sydney à la mi septembre
    cette liste m’aurait bien intéressé ..
    mais voila elle ne s’affiche pas ; je ne vois que des aaaaa
    est ce que quelqu’un pourrait la remmettre ou
    en donner une nouvelle

    je vous remercie d’avance.

    #267293

    Oui svp, ca serait genial d’avoir cette liste.
    Merci
    Jessika

    #267294
    JayBee
    Membre

    Je suis dans le meme cas…… ^^

    #267295
    tahitibob
    Membre

    Wake up et Big hostel ont l’air plutot sympa et bien situe. Perso je resterais au Home BP quelques jours a partir de demain (July 6th) donc avis aux voyageurs sur place 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles