15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Auberge de jeunesse ou autre logement pour le 09/09/06!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Auberge de jeunesse ou autre logement pour le 09/09/06!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63863
    sandieweb
    Membre


    Salut!!
    Quelqu’un peut-il me conseiller une auberge de jeunesse pas chère pour mon arrivée sur Brisbane lesamedi 9 septembre!!
    Ou si vous avez une colloc se serait encore mieux!!
    Merci

    #293711
    Juliebreizh
    Membre

    Hello

    Je connais un super backpacker sur Brisbane, le problème c’est que une fois que tu y es tu ne veux plus partir, it’s addictive !!!
    Le staff est super sympa, d’ailleurs si tu y vas faudra leur dire bonjour de ma part. (Harry Nicole Kelly Timmy Melissa)
    Les prix sont raisonnables, je te laisse voir leur site.
    http://www.somewheretostay.com.au/newsite/
    Moi j’ai adoré

    #293712
    Kate09
    Membre

    Il y a aussi cette lien vers la Wiki-Oz pour plus des addresses a Brisbane (des autres deja testes par des gens du forum)
    (edit modérateur : lien retiré)

    Kate

    #293713
    sofiane
    Membre

    Salut!!! moi j habite sur Chapel Hill qui est un peu en dehors de la ville (environ 30 minutes de bus)mais la maison est sympa
    piscine, terrasse, jardin, grand salon le tout pour 100dollars par mois hors electricite
    Il reste une chambre de libre et quant a moi je pars certainement a la fin du mois de septembre ou debut octobre

    tiens moi au courant
    voici mon numero +61431455886
    bonne chance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles