17.5 C
Sydney
1 mai 2024

Auberge de Jeunesse

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TLand74, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50510

    Bonjour a tous je cherche une auberge de jeunesse a Sydney,
    je ne sais pas si il faut s’y prendre longtemps a l’avance car je débarque fin aout avec un pote et ma copine et on a pas envie de claquer trop d’argent dans un hotel et il parait qu’il ya des etablissements qui ne coutent que 20$ la nuit
    je ne trouve que des studios ou appartements ou collocations pour 2 personnes sur les sites alors si quelqu’un a une adresse un tel ou un site a me filer ce serait sympa ca m aiderait beaucoup

    merci beaucoup 😀

    #232638
    Peter
    Membre

    Auberge de jeunesse se dit Backpakers en Australie.
    Fais une recherche avec ce mot.

    A+

    #232639
    TLand74
    Membre

    Salut recherche sur le site HostelWorld : (en français ici : http://www.french.hostelworld.com/index.php ) , j’ai trouvé mes auberge de jeunesse pour San Francisco et Los Angeles dessus, c’est un site à 100% sûr, qui regroupe toutes les auberges de jeunesse connues dans le monde, noté par des visiteurs (comme toi et moi), et avec toutes les informations dont tu aura besoin (plan, photo…) 😉

    J’espère que tu y trouvera ce dont tu as besoin… en tout cas moi mon voyage à San Francisco et Los Angeles c’est passé sans aucun souci, donc une nouvelle fois j’ai réservé mes auberges de jeunesse par ce site pour mes prochaines vacances (2 semaine à Perth et 2 à Sydney)

    ps : tu peux réservé directement en ligne avec ce site, il te suffira d’arrivé à l’auberge en donnant ton nom, (et si besoin donné la feuille de réservation que tu recevra directement par mail après avoir réservé sur se site).

    Bon voyage à Sydney !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles