20 C
Sydney
29 avril 2024

AUBERGE DE JEUNESSE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78424
    ANDY44300
    Participant

    Bonjour,

    Savez vous si le Underground Packpackers font des offres de prix grâce aux cartes MAD ?

    Si non, connaissez vous d’autres backpack bien, prix raisonnable ( avec carte mad ou pas ) et max 10-15 min a pied du centre ville ou moins.

    mercii. J’étais sur Brisbane avant, je suis en CHINE maintenant, mais j’arrive sur perth lundi prochain.

    au passage, si y’a un job pour moi, faites le moi savoir .

    mon numéro est le : 0449 169 961, mais il ne sera opérationnel qu’a mon retour. répondez ici ou en mp merci d’avance : )

    #373466
    Mams0078
    Membre

    Bonjour,

    Suite à ton message, as-tu trouvé un endroit abordable et bien situé ?
    J’arrive sur Perth le 26 sept et cherche désespérement le meilleur prix !!
    Mary

    #373467
    ANDY44300
    Participant

    Le Underground est trop cher alors que les chambres sont étroites et degueux, soit 32$ la nuit.

    Je suis arrivé a 8h au Underground, j’ai du attendre jusqu’à 14h pour le check-in car c’est écrit : Check-in a 14h pour nous permettre de nettoyez et faire votre lit pour que tout soit propre afin que vous soyez satisfait de nos services.

    Arrivé a 14h, j’ai pas fait attention au lit, j’ai posé mes affaires et je suis sorti, rentré a 22h, je retire la couette, et je vois des millions de crotte de nez sur mon LIT bien collant comme si ça datait de 1 semaine ( et oui je l’ai ai senti passer sur mes doigts ) .

    Bref pour moi les 32$, pire arnaque du monde ce backpack ..

    Je vais demain matin au Old Swan Baracks, a 25$ la nuit .

    Cheers

    #373468
    pennyfraser
    Membre

    Hello,

    Alors, comment est le Old Swan ?

    On m’a dit beaucoup de bien du 178 Backpacker, à voir 😉

    #373469
    M.Lucas
    Membre

    Il y a le Bambu Backpacker, pas loin du underground a Northbridge. Il est pas trop mal, stylé à l’intérieur, mais il faut aimé faire la fête car l’ambiance y est, est le week end c’est parfois difficile de dormir avant 1h ou 2. Le prix est 170 la semaine je crois, 140 pour la premiere reservé sur le net.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles