Au secours!!!!!!!!!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Au secours!!!!!!!!!!!!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par unfinished sympathy, le il y a 19 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2005 à 9 h 48 min #73187unfinished sympathyMembre
Mon WHV a été accepté il y a des semaines, j’ai donc pris mon billet d’avion; je pars le 3 juillet.
Mais voilà qu’aujourd’hui, je reçois un mail de l’imigration australienne qui me demande: « This email is to acknowledge receipt of your electronic working holiday
(subclass 417) visa application lodged via the Department of Immigration
and Multicultural and Indigenous Affairs’ website on 3 February 2005.It will be necessary for you to provide the following:
A copy of your previous and current bank statements covering the period
from 3 February 2005 to 28 March 2005. Please also provide an English
translation of the requested documentation (where applicable).
«Qu’est-ce que je leur ai fait?? Déjà qu’on m’a demandé une radio des poumons, des copies de tous mes anciens passeports…. JE NE SUIS PAS UNE CRIMINELLE !!!! 🙁
Sérieusement, si quelqu’un a déjà eu cette demande, peut-il m’en dire plus….?
Merci infiniment 😕
28 mars 2005 à 13 h 42 min #339000BalZParticipantReponds à leurs requêtes…. tu ne peux hélas faire que ca….
tu as du (je suppose) répondre « mal » à une question pour avoir le WHV…. ou il font des vérifications sur un certains nombre de personnes tirées au hasard… et c’est tombé sur toi :/
good luck
28 mars 2005 à 18 h 55 min #339001unfinished sympathyMembreBen ouai mais le truc c’est que mon visa a déjà été accepté il y a un mois…. Et v’la qu’aujourd’hui on me redemande des choses….
Bizarre tout de même..(moi aussi j’habite à boulogne :rockedover: )
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.