20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Au Pair (Perth)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13283
    Fiflo
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je me présente je m’appelle Florent, j’ai 22 ans et je suis Breton vivant a Perth (Western Australia) depuis un peu plus de 4 mois.
    Je suis actuellement « Garçon au pair » et je recherche un remplaçant, j’ai commencé ce job début mai de cette année et je souhaite quitter la famille début décembre.

    Quelques mots sur la famille, c’est une famille très sympathique, une mère seule avec 3 enfants ( 1 fille de 11 ans et 2 garçons de 10 et 4 ans).
    j’y ai passé de très bons moments, mon anglais s’est améliorer et le cadre de vie est très sympathique.

    Si vous êtes intéressé et que vous voulez des informations sur la famille, le job et tout le reste, envoyez moi un mail à l’adresse suivante : floquatrevo@hotmail.fr
    Je recherche un Garçon français, la famille ne veut pas de fille désolé mesdemoiselles.

    j’attends vos mails afin de me présenter plus amplement, de vous donner plus d’infos sur le job et d’avoir des infos sur vous.

    A bientôt j’espère 😉

    #112638
    cyril oz
    Participant

    salut Florent je m’appelle Cyril j’ai également 22 ans je suis du nord de la France et je pars en Australie le 1er octobre .
    je t’ai deja envoyé un mail en privé pour te dire que ton offre m’intéresse j’ai déjà fait du baby-sitting , j’ai mon BAFA (brevet d’animation pour les centres de loisirs pour enfants) et bien sur mon brevet de secourisme. c’est exactement ce que je recherche , de vivre dans une famille australienne pour améliorer mon anglais et vivre a  » l’australienne »

    merci de me répondre Florent pour ainsi discuter plus sérieusement 😉

    #112639
    leschtroumpf
    Membre

    salut Florent!
    moi c’est victor et je me porte aussi candidat (dans l’attente d’un éventuel désistement de Cyril. :rolleyes: )
    je te transmet mes coordonnées via ton adresse mail et me permettrai de t’embêter avec quelques questions.
    quoi qu’il en soit, profite bien et bonne fin de séjour Florent.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles