17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Au pair Gold Coast – Brisbane Janvier 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85676
    ManonC33
    Membre

    Bonjour,
    Je vais partir en tant qu’au pair en Janvier 2014 chez une famille qui habite sur la Gold Coast (à 45 minutes de Brisbane en voiture)et j’y reste jusqu’à la fin Juillet 2014.
    Dans cette optique j’aurai voulu rencontrer quelqu’un pour pouvoir visiter la ville , visiter les alentours comme la gold coast , surfer paradise , les fôrets tropicales , les îles alentours et même Sydney pendant un weekend ou Melbourne si notre rémunération le permet.
    Connaître l’Australie quoi !
    Si vous êtes intéressées tenez moi au courant et on pourra discuter sur Skype ou par e-mail histoire de faire connaissance
    A bientôt !
    Manon

    #389615
    Mate26
    Membre

    Salut Manon !

    Je démarre un boulot à Gold Coast City de début avril 2014 à Octobre 2014. Ou seras tu située exactement par rapport à Gold Coast (Surfer Paradis) ?

    A bientôt peut être !

    #389616

    Salut Manon!
    Je suis aussi à Gold Coast et j’y reste jusque fin juin, si tu es dispo pour bouger, fais moi signe!!!
    Claire

    #389617
    sassou13
    Membre

    Bonjour les filles, j’aimerais partir début septembre en Australie faire fille au pair mais je ne sais pas comment on peut trouver des familles.. Si vous pourrez m’aider ce serai bien 🙂

    Merci
    Sarah Ailane

    #389618
    sassou13
    Membre

    Bonjour les filles, j’aimerais partir début septembre en Australie faire fille au pair mais je ne sais pas comment on peut trouver des familles.. Si vous pourrez m’aider ce serai bien 🙂

    Merci
    Sarah Ailane

    #389619
    imported_CLO
    Membre

    salut, je voulais savoir si tu partait toujours en australie le 3 septembre et avec quel compagnie? je me suis dit qu’on pourrait faire le voyage ensemble.
    apres j’ai deja fais fille au pair mais en irelande et j ai trouver ma famille sur ce site https://www.aupair-world.net et tout c’etait bien passé en esperant que sa puisse d’aider
    voila si ta des question

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles