14.1 C
Sydney
2 mai 2024

au pair (garcon ou fille)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15599
    az69
    Participant

    Bonjour,

    Je suis au pair depuis 5mois dans une famille super et je pars en road trip fin juin.

    La mere prefere un garcon au pair mais elle est ouverte a toutes les propositions.

    Il y a deux garcons de 6 et 9 ans (donc autonome). Ils vont a lecole de 9h a 3h30, il faut les ammener et les chercher)

    Ils sont chez leur pere tous les mercredi et un week end sur deux.

    Une voiture est mise a disposition.

    La maison se situe a leopold, cest a 1h de melbourne, 10 min de geelong, a 10 min de barwon heads et ocean grove (pour le surf) et a 30 min de torquay et bells beach.

    Cest une super occasion pour commencer le surf (meme si leau est un peu froide, je vous laisserai ma combinaison).

    N`hesitez pas a me contacter pour avoir plus d`info (pour avoir des photos et pour savoir le `salaire`).

    #121481
    boubs
    Participant

    helo

    je suis tres intérréssé par l offre au paire , je suis un gars de 23 ans , qui a des deja travailé avec des enfants,j etai animateur en france pendant 6 ans. je voudrais juste savoir le salaire et si c est obligé d avoir le permis , je te laisse mon num

    0449181540

    thanks 🙂

    #121480
    Jadelle
    Membre

    Bonjour,
    Je m »appelle katia et comme tu peux le constater je suis une fille lol
    Je suis acctuellement en Australie et plus précisément sur la Gold coast. je cherche une famille au pair justement pour cette periode, j’ai le permis de conduire et ai deja gardé des enfants de cette là en revanche mon anglais n’ai pas terrible. Faut il des references?
    Si la famille veux me contacter voici mon numero
    0420544909
    je te remercie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles