24.8 C
Sydney
5 mars 2024

au pair, comment trouver LA famille ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18621

    Bonjour,

    Petite question à tous ceux ou celles qui sont en pair en Oz, comment avez vous trouver votre famille? Etes vous passé par un « organisme »? Si oui, lequel?
    Merci d’avance

    Bises

    #131719
    katecurson
    Membre

    bonjour , j’espere tu me comprands bien, pars que je suis américain, eh bien, c’est une bonne question, que vous devez être prudent avant d’accepter n’importe quelle famille, comme je travaille comme fille au pair actuellement avec une famille à Sydney, je suis heureux avec cette famille, mais quand je suis arrivé il était à travers un site web et pas avec une agence pour la première fois, je suis donc arrivé avec une famille qui me faisait travailler beaucoup plus longtemps que ce qu’ils m’ont dit par téléphone, puis la deuxième semaine, ils n’ont pas me payer parce qu’ils sont allés en vacances, je pensais qu’ils avaient raison, mais plus tard une agence m’a dit que si ils partent en vacances ils ont dû me payer de toute façon, j’ai continué à travailler pour cette famille jusqu’à ce que l’enfant de 4 ans vieux me frappe, puis j’ai décidé de contacter une agence, je composer un couple, comme au pair à puce, mais ils m’ont demandé de l’argent pour me placer dans une autre famille, alors j’ai téléphoné AIFS, et ils font payer au pair ainsi, alors j’ai finalement sonné Aussie au pair et ils offert une belle famille où je travaille actuellement avec aucun coût, elles n’ont pas toutes été excellente avec la deuxième famille, mais au moins j’ai le soutien, si j’ai un problème avec eux, par exemple, l’agence a négocié les heures de travail, de sorte que je fais pas travailler plus de 40 heures que je veux continuer à prendre mes leçons de français que l’alliance française dans la ville, de sorte que c’est mon avis, J’espère que mon message permet à un grand nombre de filles comme moi qui sont arrivés sans l’aide

    #131720
    imported_Nab
    Membre

    Aupairworld.com ou gumtree ! ca répondra à toutes tes problèmes 😉 .

    Perso, je trouve que ca ne sert à rien de payer pour un organisme. Ils t’offrent des trucs que tu peux avoir/chercher et trouver toi même. Enfin c’est mon point de vue.

    Bon courage :

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles