17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Au pair aout 2012 Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18302
    AngeliqueF
    Participant

    Ma famille actuelle recherche une nouvelle au pair et m’a demandé de faire le recrutement pour elle. Je pars d’Australie mi aout et ils ont besoin de quelqu’un d’autre après moi. L’au pair doit prendre soin de 3 petits mais jamais seule, la maman est à la maison et vous ne serez jamais seule avec les 3 petits en même temps toute une journée., parfois just un ou 2 enfants pendant quelques heures mais c’est tout. Il s’agit d’un petit garçon de 3 ans très intelligent, d’une adorable petite fille de 16 mois et d’un baby boy de tout juste un mois à l’heure actuelle et très sage.
    La famille a besoin d’aide pendant 2 h le matin et 4h l’après midi (30h par semaine), parfois un peu plus mais ils vous payent toujours pour les heures supp, ils peuvent vous demandez parfois pour un babysitting le soir mais c’est uniquement si vous n’avez rien de prévue. Les weekends sont totalement libres.
    Le plus grand des enfants va à la kindy 2 jours et demi par semaine et ils font des activités comme la natation ou des sports de groupe. Les parents sont jeunes, sympa et vraiment les personnes les plus adorables que j’ai rencontré en Australie.
    Vous aurez votre propre chambre & salle de bain dans la nouvelle maison de Brisbane où nous allons déménager debut aout.

    SVP pas de filles en dessous de 20 ans c’est une volonté des parents d’avoir quelqu’un de pas trop jeune et de mature pour puisque prendre la responsabilité des petits quand il y a besoin.
    Je serai contente de repondre à d’autres questions si vous en avez et si vous convenez à cette famille je vous mettrez en contact avec eux.

    Il me tient vraiment à coeur de les aider à trouver la bonne personne, j’étais personnellement la première au pair et j’ai une très bonne relation avec les parents et les enfants.

    Angélique

    #130854
    MelMel09
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive en australie qu’à partir de septembre si cela pose pas de problème à la famille, cà m’interesserai

    #130855
    AngeliqueF
    Participant

    Ils pourraient peut être attendre un peu pour la bonne au pair. Stp envoie moi un message sur le forum avec un contact email Merci

    #130856
    MelMel09
    Membre

    Voici mon adresse mail melmel09@hotmail.fr Merci!

    #130857
    AngeliqueF
    Participant

    Je t’ai ecris un email.

    Cheers
    Angelique

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles