19.7 C
Sydney
7 février 2023

Astuce pour trouver un travail

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeanpaul, le il y a 10 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81223
    jeanpaul
    Membre

    G’days all

    alors comme dit mon sujet et qui a marcher pour moi en a peine 2heure il faut dire que j’était vraiment chanceux.
    Pour cela je vous invite grandement à aller dans les agences peter pan’s que vous voyer et rester à coté du panneau d’affichage des jobs pour ma part le patron était venus posez sont affiche pour chercher plusieurs backpackers je lui est demander si il voulais bien de moi, il m’as regarder et il m’as dit ok.
    On a ensuite parler de ce que j’allais faire et de la vie en australie j’ai un peu baratiner le patron quand je disait rester 6mois a perth pour travailler je pense que c’est pour sa qu’il a bien voulu de moi.
    Du coup j’ai un logement chez lui et je travail a 20min a pied de l’usine ou je vais commencer la semaine qui arrive.

    Donc si vous avez un peu de chance comme moi, sympa et souriant avec un peu de chance et en restant a coté d’un panneau de job avec un gros sac de 20Kg vous pourrez décrocher un job ^^

    kind regards

    ps: je suis arriver le 7/02/2013 en soirée j’ai eu mon job le lendemain

    #379792
    anthro
    Participant

    Salut, cool ça, et dis moi il cherche pas quelqun d’autre par hasrd je suis sur perth aussi donc pas de probleme merci d’avance !!!

    #379793
    jeanpaul
    Membre

    yop il vienne de recruter la derniere personne ce matin un backpacker qui nous viens de hong kong ^^ sinon fait le tour des tableau d’affichage des backpackers ou même les sites australien

    good luck guys

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles