15.6 C
Sydney
20 avril 2024

assurance WHV

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #79824
    claire-antho
    Participant

    Bonjour,

    J’ai pris un WHV et j’hésite encore entre deux assurances : WH etudiant ou chapka. J’ai un doute concernant la première. Est ce que cette assurance concerne uniquement les étudiants avec un WHV OU les étudiants et/ou tous ceux qui ont un WHV ?

    Merci d’avance,
    Have a nice day
    Claire

    #376639
    Greg28
    Membre

    Ben renseigne toi auprès d’eux ! Y’a pas des conditions générales ?

    #376640
    claire-antho
    Participant

    Si, il y en a mais c’est juste que ça peut porter à confusion le titre ! Je demande juste confirmation ! Et c’est pas ce genre de remarques qui fera avancer le schmilblick !

    #376641
    SuperWombat
    Membre

    Pourquoi avoir retenu cette assurance si t’es pas sûr qu’elle soit valable ? des fois je comprends pas bien la logique 😛

    Par contre, je pense que tu te prends la tête. ASFE est une très bonne assurance, j’avais re regardé pour un ami qui voulait des conseils avant de partir et niveau rapport qualité prix c’est vraiment bien.

    #376642
    claire-antho
    Participant

    Tout simplement parce que c’était une des moins chères et je croyais (à tord ) que c’était uniquement pour les étudiants. Mais effectivement, j’ai eu conformation que cette assurance est largement suffisante et ne concerne pas uniquement les étudiants. Et je ne crois pas que je me prends trop la tête, car cette histoire d’assurance est importante pour moi ! Merci

    #376643

    Salut,

    J’ai choisis la même assurance que toi car c’était celle qui proposait les tarifs les plus intéressants. Je ne suis pas étudiant pour l’instant, mais à priori le fait d’être jeune et en working holiday est suffisant !

    #376644
    claire-antho
    Participant

    Merci Jean-Philippe ! Je vais prendre celle-ci.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles