16.3 C
Sydney
5 mai 2024

Assurance Van

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dabelyou, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50482
    dabelyou
    Participant

    Bonjour à tous.

    Je voulais savoir si il etait obligatoire d’avoir une assurance lorsque l’on achete un van (ou un vehicule en general) en australie comme en france ?

    Quelque soit la réponse, si certains d’entre vous auraient des informations la dessus comme le type d’assurance (tiers, tous risques), le prix, des recommandations etc etc

    merci !

    Matthieu

    #232569
    Peter
    Membre

    Si tu ne veux pas rembourser de ta poche les degats occasionnés à l’autre vehicule ,tu as interet a prendre une assurance complementaire .
    Je crois que ça tourne autour des 200$.

    A+

    #232570
    Toothbrush Nomads
    Participant
    dabelyou wrote:
    Je voulais savoir si il etait obligatoire d’avoir une assurance lorsque l’on achete un van (ou un vehicule en general) en australie comme en france ?

    La seule assurance obligatoire est pour dommages causés à une personne et elle est comprise dans la registration du véhicule.

    Pour le reste, comme Peter l’a dit, une complémentaire pour également être assuré niveau dégâts aux autres véhicules c’est une bonne idée… mais t’es pas obligé.

    #232571
    dabelyou
    Participant

    Merci beaucoup de ces réponses !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles