16.5 C
Sydney
6 mai 2024

Assurance Santé pour 6 mois : ISI Travel ou ASFE ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Assurance Santé pour 6 mois : ISI Travel ou ASFE ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46401
    Kangou17
    Membre

    Bonjour à tous 🙂
    Voilà voilà moi aussi je me lance à l’aventure pour découvrir ce pays dont on entend tant parler… Le départ s’annonce de plus en plus proche, dans un mois environ, et donc les formalités s’accélèrent.
    Je viens solliciter vos conseils quand au choix de l’assurance santé propice à un voyage de 6 mois, ASFE ou ISI Travel, sur le papier les deux me paraissent proches mais je me disais qu’il valait mieux demander aux plus informés. Au niveau des tarifs l’ASFE apparait comme légèrement moins cher mais j’ai un penchant pour ISI Travel qui a mieux développé sa description et qui est partenaire de deux sites ce qui n’est peut-être pas dû au hasard. Je reste ouvert à toutes vos suggestions 🙂 D’autres part pouvez vous me dire en combien de temps environ ca prend pour que l’assurance devienne effective apres l’inscription ? See you !

    Infos sur le voyage, je sais pas si c’est important :
    Statut d’étudiant pour la sécu jusqu’à fin 2008 (avec mutuelle étudiante ne couvrant pas les frais à l’étranger)
    Inscrit à la caisse primaire d’assurance maladie à partir de Janvier
    Départ fin septembre retour au plus tard courant Mars

    #220678
    Roulio
    Membre

    Tiens kangou j’ai trouvé ça sur le forum :

    (edit modérateur : lien retiré)

    En pleine recherche… bon courage !

    #220679
    Kangou17
    Membre

    Merci bcp j’avais peut etre posté un peu vite et pas assez cherché sur le forum c’est vrai 😆

    mea culpa ! ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles