16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Assurance : laquelle choisir!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52798
    jack
    Membre

    Salut a tous!!
    Je pars dans moins d’un mois et n’ai toujours souscris à aucune assurance!!! 🙁 Effectivement je n’arrive pas a me faire une idée sur celles partenaires du site (ISI travel et ASFE)!!!
    Si qqn peut m’apporter ses lumieres sur le sujet!!C’est un vrai casse tête!!
    Il me semble aussi que ces assurances ne couvrent qu’en australie…qu’en est il alors lorsqu’in est en visite d’en d’autres pays (NZ, thailande…)!!! Ces deux assurances nous couvrent-elles en dehors de l’australie??? (Ce que fait en locurence GLOBE PARTNER si je me trompe pas…)
    Merci pour vos reponses 🙂 🙂

    #240773

    pour comparer les assurances, y a le comparatif sur le wikioz qui est pratique :
    (edit modérateur : lien retiré)

    par contre il me semble que ISI Travel et ASFE te couvrent dans tout les pays et pas seulement en australie, cependant cela reste à confirmer
    regarde une fois les vidéos de présentation sur le site, lors de l’interview une des personnes représentants une assurance en parle si je me trompe pas

    😉

    #240774
    kam93160
    Membre

    super bien ce comparatif, merci beaucoup je pense que cela pourrai aider du monde a choisir leur assurance.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles