17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Assurance annulation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82844
    Sevan
    Membre

    Bonjour à tous !

    J’aimerais partir pour Cairns en Septembre. Je me renseigne actuellement sur les billets d’avion. Ma question est la suivante : est-il possible de souscrire une assurance annulation (pour annuler son vol, peu importe la raison) ?

    J’ai appelé l’agence e-australie et leur assurance annulation ne couvre que les raisons les plus graves.

    Comment vous faites, vous ?

    Merci !

    #383321
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu penses a quoi exactement ?

    Tu ne trouveras pas d’assurance annulation fonctionnant pour n’importe quelle raison, il y aura forcément des conditions sinon un simple changement d’avis , de date, etc … permettrait un remboursement. Après les conditions varient peut-être d’une assurance à une autre.

    #383322
    Sevan
    Membre

    Je termine mes études en Juillet et je voudrais partir en Septembre. J’imaginais simplement le cas où il y aurait un problème avec la validation de ma dernière année d’études 😀

    Mais bon, je vais rester optimiste et on va dire que tout se passera pour le mieux !

    #383323
    Arrache-rotule
    Participant

    C`est simple, il suffit de réserver ton vol quand tu es sur de partir. Soit apres la validation de ton année. Sinon certaines compagnies proposent des assurances assez cheres qui te permettent d`annuler ton vol pour n`importe quelle raison et de récuperer 85% de la somme. Mais je ne sais pas si les compagnies qui desservent l`Australie proposent cette assurance.

    La légende veut que plus tu prends ton billet tot, moins c`est cher. Mais ce n`est plus vrai aujourd`hui. Je viens de regarder vite fait sur Skyscanner.fr, il y a des vols Paris Sydney pour ce mois-ci (et meme dans 3 jours) pour 463 euros, en septembre le vol le moins cher est a 531 euros. Perso je trouve toujours les meilleurs tarifs en reservant mes vols quelques jours a l`avance.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles