21.1 C
Sydney
15 mai 2024

assistant de francais en Australie

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #68923
    neil.mac
    Membre

    Bonjour pourriez vous me dire si il est possible de devenir assistant de francais en Australie sans avoir de licence d’Anglais LLCE. C’est ma deuxieme annee en Angleterre, je suis en Master of Science Business Management et egalement assistant de francais dans un college. Ne pensez vous pas que mon experience de la langue et de l’enseignement puisse compler le fait que je n’ai pas cette licence.
    Merci

    #313606
    __Loic__
    Participant

    G’day Neil.mac !

    Le plus simple est de rentrer en contact directement avec les universités et centre de formations australiens.

    Nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour ce type de poste.

    Good luck !

    Loic

    #313607
    bepbep
    Participant

    Salut neil je m’etait renseigner et pour ce genre de truc l’australie est encore plus exigeant que les autres pays puisque une licence en anglais ne suffit meme pas pour etre assistant….

    Ici il demande au minimum une maitrise d’anglais 🙁

    #313608
    lenblink
    Membre

    moi je pense un peu le contraire de bepbep… d’après ce que j’avais lu, il demander simplement un bac+3… et puis ici, beaucoup d’école sont privés… donc tente ta chance un peu partout, je pense qu’il y a moyen….

    bon courage, ciao

    #313609
    elisabeth
    Membre

    salut
    j’ai une amie qui a une licence d’anglais et qui est assistant à melbourne. Il faut se renseigner aupres de la fac en france et voir les echanges qu’ils proposent. je sais qu’il faut avoir des excellents resultats en licence et etre recommande par pleins de prof. par contre c’est quasi impossible d’etre assistant sans licence d’anglais ou maitrise FLE . Donc Neil. mac j’ai peur que ton experience en angleterre ne soit pas suffisante.
    eli

    #313610
    lenblink
    Membre
    elisabeth wrote:
    salut