13.1 C
Sydney
3 mai 2024

Arrives bientot en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85735

    bonjour moi je comptes arriver en Australie bientôt.j’ai mon visa mes sous, jme suis fait arracher les dents qui me faisaient mal;)
    i lne me manque plus qu’à me décider pr la destination; a ce propos, je cherches des conseils frais, venant de « sur-place ».;

    que me conseillerais tu? toi avec du recul? qui est sur place.
    Sydney pour atterrir c’est bien? plutôt Brisbane?
    as tu trouvé facilement du boulo ? un toit?
    moi j’aurais voulu arriver le 27 dec 2013..pr etre là pr faire la fête,, (pour la new year normal!)
    et chercher boulo tt de suite après ca..
    si tu as du temps eventuelement a me consacrer,,
    moi cest clair que le fruitpicking sera le moyen le plus sur de bosser, de rencontrer du monde., et de créer d’autres opportunités en tout genre venant et allant de partout!!

    en gros ; donnez-moi les moindres informations qui vous viennent, je prend tout, tout est bon à savoir,
    Je vous en serait très reconnaissant;D see you soon

    #389744
    Gui Gui
    Membre

    Hello ! En Australie depuis 6 mois.
    Sydney et Melbourne en ce moment c’est pas la peine d’y penser si tu comptes trouver un boulot rapidement (a moins d’être au bon endroit au bon moment) ; mais pour passer les fêtes de fin d’années oui !
    Le Fruit Picking tout dépend du légume ou fruit ; mais faut pas penser que c’est easy et que tu va gagner beaucoup d’argent !
    Je te conseillerai d’arriver en ce moment à Darwin, Cairns ou Alice Springs car beaucoup moins de Backpackers mais il fera très très chaud et humide dans le cas de Darwin et Cairns !
    Si tu as d’autres questions, MP ! 😉

    #389745

    coucou!
    merci d’avoir pris le temp de repondre,
    bon voilà mon projet se concrétise , car , j’arrives donc le 28dec à Melbourne

    #389746

    hum!! pardon!!

    à 22H40 à melbourne donc! le 28décembre …
    pour les fêtes ;oui
    ca tombe bien! jarrives à temp..!

    et donc boulo /melbourne: pas top,,

    merci beaucoup ,je prend notes,,,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles