19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Arriver le 30 aout a sydney!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70717
    pieuzou
    Membre

    Enfin!! mon départ approche!!Je pars le 29 de paris, enfin lundi quoi…!
    Je vais a priori loger pres de manly pour etre fille au pair!
    y a t il des rdv entre français a sydney?? j’ai 23 ans et je souhaite en fait rester 3 mois a sydney et voyager en decembre car apres je dois rentrer en france pour mes etudes en janvier grrrrrrrr………. Qui serait partant pour voyager ??? Je suis seule pour le moment et espere bien rencontrer des personnes qui ont la meme envie que moi, a savoir voyager 3 semaines en decembre (depart sydney jusqu’à Cairns, toute la côte est)…
    PS une question : j’imagine qu’il ne faut pas trop remplir ses bagages pr le depart non?? On a tendance a vouloir ramener bcp bcp de choses??
    Merci d’avance a tous pr vos reponses!!
    Marie

    #323478
    Bob
    Participant

    quoi !!! tu vas louper le feu d`artifice du 31.12 a Sydney…y`a pas moyen
    non je plaisante mais quand meme s`il y a un endroit ou il faut etre au 31.12 c`est a sydney
    voyage avant et reviens pour le 31.12…c`est magique !!!

    moi je reste juste une petite semaine a sydney du 03.09 au 07.09

    bon voyage et pour voyager tu rencontreras plein de monde sur place

    bob

    #323479

    Slt toi!!!
    Je suis sur Sydney depuis 1 petite semaine et a part le soir ou on supporte un petit pull, tee shirt et short se portent bien!!!
    Je suis dans un backpacker sur Kings cross et je pense rester qq tps encore sur Sydney…
    A voir suivant l’humeur!!!
    Pas encore rencontre de francais ms je bosse mon anglais comme ca et c’est pas gagne!!!
    Si tu veux je te lache mon tel, tu fais signe si ca te tente une fois que tu es installee.
    04.21.81.85.66
    See U

    #323480
    garbitch
    Membre

    Salut!
    J’arrive à Sydney le 6 septembre et je compte moi aussi rester à Sydney jusque vers décembre. Ensuite j’avais l’idée de partir quelques temps en Tasmanie, avant de remonter vers le centre (Alice Spring) ou vers Perth. En gros, je reste un an et je compte faire le tour de l’Australie.
    On pourra se voir à Sydney si tu veux.
    A bientôt!

    #323481
    Minot
    Membre

    Je suis sur Sydney depuis un mois, et j’espere finir de bosser fin novembre pour bouger apres et revenir pour les fetes de fin d’annee. Ton voyage vers cairns en decembre est exactement pile poil ce que j’avais planifie. N’hesites pas a me contacter, mon phone 0414153373.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles