17.3 C
Sydney
16 avril 2024

Arriver a melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #70096
    Toni
    Membre

    Question : est ce quil existe des auberges de jeunesse ou maisons ou hotels enfin un lieu ou c possible de passer qq nuits pour pas trop cher le tps de trouver un appart???

    Question a la con number 2 : prix des cigarettes?? I know its not good but when you can’t stop »!!!!

    Question 3 : vs arrivez a vs en tirer pour combien en colloc par mois environ sans viser les plus beau apart?

    voila voila
    bye everybody

    #320006
    Le Cubitus
    Membre

    Q1: oui, en backpacker. ZNormalement, tres facile a trouver. Tu epux faire une recherche sur le site (YHA…)

    Q2: Tres cher je crois, pas mal de gens arrete de fumer en arrivant ici

    Q3: Tout depend ou tu veux vivre. Si tu es pret a etre dans une banlieue lointaine, dans un truc en moyen etat, tu peux peut-etre t’en tirer pour 150 dollars. Si tu veux etre plus proche de la city, tu peux je pense trouver des collocs dans une fourchette de 350 a 500 dollars par mois (je dis peut etre une betise la, mais c’est l’ordre de prix que j’ai en tete)

    #320007
    Noibeu
    Membre

    Q1 : Backpacker partout, 17-18$ la nuit, 100$ la semaine
    Q2 : tabac roule 30G 13-15$
    malboro 9$, clope les – cher 7.5$ chez les chinois
    Q3 : moi jai un truc bien place pour 370$/mois, mais c’est dans les moins cher (maison un peu vieille), je pense que tu peux trouver ds les 400$/mois. a 450-500$ t sur de trouver un truc qui te suffit.
    QS : Pack de 24 bieres correcte : 30$ 😮

    #320008
    OzNanouch
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je m’appelle Anne et je vais débarquer à Melbourne le 10 janvier prochain. Je vais aller travailler dans le coin de Wangaratta mais je pense passer un ou deux jours à Melbourne avant (pour tout mettre à jour niveau visa, papiers, etc). Bien sûr, je ne connais personne là bas… Auriez vous des conseils à me donner : où est ce que je dois me rendre pour mettre à jour mon visa (WHV), où est ce que je peux rester pour une ou deux nuits, comment je peux me rendre à Wangaratta (bus ou train?), etc. Merci beaucoup pour tous les conseils que vous pourrez me donner! Et à bientôt sur ce forum!!

    #320009
    Kate09
    Membre

    Salut Anne, pour aller a Wangaratta, par le train, voir ce lien: http://www.tourisminternet.com.au/busintra.htm#Beechworth

    Pour les backpackers, il y a nombreux, proche dans le centre ville aussi, assez bon marche, mais le qualite semble de varie assez beaucoup.

    Bonne chance,

    Kate

    #320010
    apolline
    Participant

    pour ceux qui sont sur melbourne ( encore une question bien naive de novice ) : pour ma part, restant six mois, j’ai pas très envie de travailler dans la recolte de fruits…..

    niveau jobs de vendeuse, ou serveuse (avec un ptit niveau anglais), je peux tenter melbourne?

    selon vous, j’arrete de rever??

    et, en dernier, melbourne?? brisbane?? mon coeur balance… qu’en pensez vous?

    merci beaucoup! 🙂

    #320011
    Buell
    Participant

    Tu peux essayer meme avec un niveau d’anglais moyen.
    Par contre en ete melbourne ca va, apres l’ete, je te conseille brisbane! la meteo est plus clemente.
    Y un job pr le cafe des gauffres

    #320012
    apolline
    Participant

    MERCI beaucoup!!!

    Je crois par contre que pour le job c’est plutot sur Sydney…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles