11.5 C
Sydney
26 avril 2024

arrivée vers le 20 Nov

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #78346

    Oyé Oyé !!
    Je compte arrivé sur Melbourne pour 5 mois en Australie.
    Si y’a du monde par la, des plans boulot(ma plus grande crainte, ne pas trouver de boulot)
    Bref allez boire un verre, se faire des potes …
    I’m here !!!

    #373291
    axel13250
    Participant

    Salut 🙂 on arrive aussi avec un pote en même temps à melbourne pour 5 mois aussi 😛 .

    #373292

    Ah beh c’est bon sa ! Vous comptez faire quoi ?

    #373293

    Ah beh c’est bon sa ! Vous comptez faire quoi ?

    #373294
    nico1983
    Membre

    Je suis à Melbourne dès le 19/11…, on peut se retrouver pour prendre un pot.
    A plus.

    #373295

    euh oui pourquoi pas ! J’arriverais le 22 enfaite ^^

    #373296
    bio
    Participant

    salut
    j’arrive fin novembre , je connais deja 2 personnes mais sa fait toujours plaisir de rencontré du monde
    voila mon facebook anthony houvain

    #373297
    SSIKA256
    Membre

    Salut!! On arrive le 15 au matin à Melbourne avec une amie, ça pourrait être sympa de se retrouver là bas! La, on est en pleine recherche pour réserver une auberge de jeunesse, donc tous conseils sont les bienvenus 🙂 !! Bonne prépa à tous avant de vivre pleinement notre aventure!!!

    #373298

    Salut!

    J’arrive le 14 au soir à Melbourne.
    Donc je suis partant pour qu’on se retrouve pour boire un coup, ou aller à la plage, ou les 2 en même temps…

    A bientôt!!!

    #373299
    lyselie
    Membre

    Hello! Je serai des votres a partir du 22 novembre et compte rester a Melbourne au moins 2-3mois..le temps de prendre des cours et de trouver un job. See ya!

    #373300

    Oyé Oyé bah enfaite j’arrive le 22 au matin exactement mais partante pour aller boire un verre où même faire un tour de la ville. Je pense rester que 1 semaine en ville vu qu’après avec 2 françaises nous partons a l’assaut des routes australienne. mais pourquoi pas faire un truc le 22 au soir ou les jours qui suivent ! Je ne suis pas contre la rencontre dès mon arrivé !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles