15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée Sydney le 26 novembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85497

    Salut à tous ! Martin, 26 ans, me voilà bientôt en route, j’arrive mardi matin à Sydney. Amateur de nature et musique, je compte partir faire la route vers le sud. Petits boulots pour renflouer les caisses et pourquoi pas faire le tour complet ! J’irai au boardrider backpaker à Manly pour le moment, je suis ouvert à toute rencontre, pour s’entraider, parler de nos projets, et pourquoi pas faire la route ensemble ! A un de ces jours peut être !

    #389305
    Bonet
    Participant

    Coucou toi : ) Moi c’est julie! je suis arrivé sur sydney le 11 novembre puis depuis hier je suis sur la gold coast pendant encore 4 nuits pour visiter un peu! Ensuite je ne sais pas trop ou allez j’aimerais comme toi bouger et faire de petit boulot (avec mon andicap de ne pas parler dutout anglais) Tu comptes rester combien de temps sur sydney?

    #389306
    Bonet
    Participant

    Coucou toi : ) Moi c’est julie! je suis arrivé sur sydney le 11 novembre puis depuis hier je suis sur la gold coast pendant encore 4 nuits pour visiter un peu! Ensuite je ne sais pas trop ou allez j’aimerais comme toi bouger et faire de petit boulot (avec mon andicap de ne pas parler dutout anglais) Tu comptes rester combien de temps sur sydney?

    #389307
    Bonet
    Participant

    Coucou toi : ) Moi c’est julie! je suis arrivé sur sydney le 11 novembre puis depuis hier je suis sur la gold coast pendant encore 4 nuits pour visiter un peu! Ensuite je ne sais pas trop ou allez j’aimerais comme toi bouger et faire de petit boulot (avec mon andicap de ne pas parler dutout anglais) Tu comptes rester combien de temps sur sydney?

    #389308

    Salut ! A vrai dire, le moins possible. Le temps de m’occuper du compte en banque, portable, tfn et peut être acheter une voiture ou partager avec d’autres. Après j’improvise, donc je pourrais y rester 2 jours comme 2 semaines …
    Si tout vas bien, je prend le ferry demain matin et je serais à Manly vers midi. Je vais essayer d’avoir un numéro rapidement, je mettrai ça sur le forum. A+

    #389309

    1404 417 087 je reste au boardrider backpaker à Manly quelques jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles