17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée sur SYDNEY le 02/01/2007 cherche colocaton.URGENT!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Arrivée sur SYDNEY le 02/01/2007 cherche colocaton.URGENT!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #62080
    BabaSS
    Participant

    Slt à tous,

    cherche coloc sur sydney, dans n’importe quel quartier.

    Wahib_o@hotmail.com

    #285096
    annabel
    Participant

    Salut !
    Je suis a Sydney (depuis hier) et je recherche un colloc’.
    Contacte moi !

    @++

    #285097
    karine_26
    Membre

    allô, moi j’arrive seulement le 7 janvier mais je serais intéressée…. vous pouvez me contacter au tremblayk@hotmail.com

    #285098
    BabaSS
    Participant

    Laisse tes coordonées annabel

    #285099
    caro-line
    Participant

    je suis interessée pour partager un appart sur sydney?
    j’arrive le 2 janvier a sydney au départ de paris ou de nice. Merci de me renseigner si tu trouve des contacts! 🙂
    Possibilité de me contacter a nina.bizet@laposte.net merci.

    #285100
    BabaSS
    Participant

    Ca commence à s’organiser?! On se tiens au courant tous le monde!! annabel vu que tu es sur place, on attend des infos de ta part

    #285101
    francois81
    Membre

    salut

    moi aussi je suis sur Sydney que depuis 3 jours et je cherche aussi à former un groupe pour une coloc, vous pouvez me contacter sur granetfrancois81@aol.com
    A bientot

    #285102
    BAJAN
    Participant

    SALUT A TOUS,

    je suis a sydney depuis le 07 decembre et je cherche egalement une coloc sur sydney et ca banlieu donc si y a possibilite pense a moi…

    mon adresse mail vlade5@hotmail.com

    #285103
    bzh.jerome.bzh
    Participant

    J’arrive pour ma part le 04/01/2007 et je cherche une colloc pour 2 mois environ sur Sydney. Si vous avez de la place sur ces dates où si vous avez des bons plans, je suis preneur contactez moi! bzh.jerome.bzh@caramail.com

    @ + 😮

    #285104
    RedOne
    Membre

    Oui moi aussi je serais bien interesse. n’hesitez pas a me contacter. Moi aussi j’arrive le 02 janvier a Sydney 🙂

    skunk_972@hotmail.fr

    #285105
    loudfred
    Membre

    Nous sommes un couple on arrive le 15 janvier pour 3 mois et demi!!!si vous avancez dans vos recherches et qu’il y a des places faites nous signe!!

    treussartludivine@hotmail.fr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles