12.4 C
Sydney
18 avril 2024

arrivée sur Perth fin Février début Mars 2014, quelqu’un?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble arrivée sur Perth fin Février début Mars 2014, quelqu’un?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85344
    Ludivine27
    Membre

    Bonjour à tous
    Je m’appelle Ludivine, j’ai 27 ans, j’ai obtenu mon visa whv et je boucle les démarches administratives. Je compte arriver à Perth fin février début Mars 2014, à partir de là faire le tour, du moins un bout du pays dans le sens des aiguilles d’une montre: travailler, visiter, bouger, travailler….
    Le fait de partir seule ne m’inquiète pas, mais c’est quand même plus sympas de partir à plusieurs. Je cherche des gens pour partager cette aventure.
    Je pensais à un groupe de 3, moyens de se faire de bons délires mais aussi d’avoir plus de facilités pour trouver un job.
    Une réelle soif de découverte, d’apprendre, de rencontres, d’activités…
    Si ça vous dit, n’hésitez pas à prendre contact
    A bientôt peut être

    #388995

    Bonjour Ludivine
    Je sais que ce n est pas ta ville de départ Sydney mais je t écrit qd même…
    Je recherche un ou deux compagnons de voyage pour l Australie ! Départ mi février 2014 retour (on verra) mais mini 1 mois…
    A ce jour y a 3 personnes confirmées dont moi…
    Trajet : Sydney 2à3j puis location van on fait la cote sud puis selon, saut en avion dans le centre puis barrière de corail…
    Frederic

    #388996
    Ludivine27
    Membre

    Bonjour Frederic
    Et bien c’est sympas d’avoir pensé à moi, mais mon point de départ reste à Perth, bons préparatifs à vous!

    #388997
    JEREMY14
    Membre

    Bonjour Ludivine.
    Je réfléchis éventuellement à trouver également des compagnons de route.
    Je pars exactement le 3 mars 2014 pour Perth et j’avoue que le fait de partir seul ne m’inquiète pas non plus. Pour autant, toujours plus cool de se trouver à plusieurs pour partager une belle expérience.
    N’hésite pas à me contacter 😉

    #388998
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère

    #388999
    Ludivine27
    Membre

    Hey, l’aventure commence dans 1 mois et quelques jours en Thaïlande pour ensuite rejoindre l’OZ (Perth entre le 22/02 et 01/03/14). Toujours dispo, n’hésitez pas! Je vous à bientôt 😀

    #389000
    Ludivine27
    Membre

    Grand départ dans 10 jours pour la Thailande, puis Perth le 22 février
    see you soon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles