24 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivee sur melbourne

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #63018
    ann_solo
    Participant

    salut,
    j’ai cru comprendre que vous etiez quelques francais a etre sur Melbourne, donc ce serait avec plaisir que je me joindrais a vous pour boire une biere…Si ca vous dit bien sur !!!!
    voici mon msn pour me contacter : anne007free@homail.com

    A tres vite ! 🙂

    #288879
    mvaloo
    Membre

    Salut Anne!
    Je suis ds le mm cas que toi, je t’ai ajoute a mon msn…
    Si tu veux passer un coup de fil, mon num est le 04 22 39 01 49
    A bientot!
    Valerie

    #288880
    stephOz
    Membre

    slt,
    je suis aussi sur melbourne;
    si vous voulez allez boire un coup , tenez moi au courant ici ou en message privé. je vous donnerai mon numero.
    biseeeeee

    #288881
    ann_solo
    Participant

    HELLO,
    ben en fait, on est deja aller boire un verre , mqis rien ne nous empeche de recommencer mais comment on fait pour te joindre steph ??

    #288882
    java
    Membre

    salut

    moi aussi je suis sur melbourne et je suis interesse pr boire un chti canon
    dc n hesitez pas a me contacter
    a bientot

    ludovicmarty@hotmail.com

    #288883
    java
    Membre

    salut

    moi aussi je suis sur melbourne et je suis interesse pr boire un chti canon
    dc n hesitez pas a me contacter
    a bientot

    ludovicmarty@hotmail.com

    #288884
    Clara21
    Participant

    Coucou

    je suis a melb depuis plusieurs jours pas loin de l univ dans carlton, si vous refaites une soiree tenez moi au courant car j adore faire la fete et je ne connais pas encore bien le coin:)

    a tres vite

    Claire

    #288885

    Et bé c’est ce que j’apelle un arrivage en masse… Bé voila les beaux jours reviennent et les français aussi 🙂 Bon entre nous, je suis la depuis un an, et Melbourne c’est trés sympa. Ouvrez bien vos oreilles il y a beaucoup de français dans le coin…

    #288886
    Clara21
    Participant

    et oui mais pour l´instant je n´ai pas rencontré un seul français!! bon ok c fait 3 jours!!
    Peut-etre que le ciel est bleu mais en tout cas ca caille un max, quel vent glacial!! Bon j´espère que il y aura de meilleurs jours!! Je crois que je sui en train de tomber malade!

    #288887
    marc5452
    Membre

    sur melbourne egalement, 2eme jour..pas facile.. on se verra certainement tous dimanche au botanic garden.

    #288888
    ozzspirit
    Membre

    Allez moi aussi je lache le message 😀 J’arrive à Melbourne jeudi 9, dc même topo, suis là si vs voulez boire un canon!

    #288889
    nayan
    Membre

    Salut tous
    Ba si vous voulez bien, je viendrais grossir les rangs à partir de la semaine prochaine :satisfied:

    #288890
    Bastox
    Participant

    Tiens NaYaN !!!!!
    How’s going mate ? 😀

    #288891
    nayan
    Membre

    Rofl, t’es là aussi, moi ça va et toi? 🙂
    à mardi au faite 😉

    #288892
    juliet
    Membre

    coucou a tous et a toutes!!
    moi aussi j arrive bientot a melbourne!! le 3 decembre!! cool de savoir qu il y a une petite communauté francaise 😀 !!
    nous on arrive a 2 filles!!
    j espere rencontrer des francais pour qu on puissent partager un peu leurs experiences et avoir des conseils!!! 🙄
    a bientot ++ juliette

    #288893
    Ronan B
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je suis francais a Melbourne et apparement pas le seul. Si certains francais se retrouvent pour aller boire un verre, c’est avec plaisir que je les rejoindrais.

    Merci de me tenir au courant !

    Mon tel est 04 3862 3299
    et mon e-mail est ronboheas@yahoo.fr

    A bientot j’espere.

    Ronan

    #288894
    JeanJean
    Membre

    Salut a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Arrive sur Melbourne la semaine derniere je serais enchante de faire parti de la bande!!!!!!!!!!!!
    Je baroude pas mal pour trouver une colloc sympas et pas chere donc si yen a qui ont des astuces, des plans ou koi que ce soit je suis preneur et jadore partager mes trouvailles ou mes plans.
    Donc si ya des motives pour se rencontrer et « hang around a bit », delirer je suis partant.
    Pour me reconnaitre, grosse chaussures, ti sac a dos et pull marin (voila ca c fait). Je vais me mettre aux tongs, promi.

    MSN (on ne rigole pas) fantasmeetbolognaise@msn.com
    Aussie number 04 11 32 49 60

    JC++

    #288895
    Buell
    Participant

    « JeanJean » c pas un nom de gps qui perd les gens ça 😆

    Vous pouvez regarder sur le wikioz pour une petite liste de bars, restos pas chers et sympas, et les differentes ambiances dispo sur Melbourne 😉
    on avait également mis un post sur le forum au sujet du Moo Bar, si vous aimez les bars où on peut se rencontrer et parler, avec une bonne liste de vins 😉 et d’autres repères de bars pour les bières of course 😀

    Enjoy!
    Buell

    #288896
    lili.pop
    Membre

    et oui! A croire que l’on a décidé de coloniser l’Oz.
    J’arrive le 13décembre, seule, sans contact mais avec l’envie de faire plein de trucs.
    J’espere qu’on aura l’occasion de tous se rencontrer pour faire la fete et se passer les bons plans.

    a bientot
    Ophélie 21ans

    #288897
    mirou
    Membre

    fraichement debarque de mon avion a melbourne, je vois qu’il y a du monde qui se motive pour boire des verres, je suis aussi preneur par contre g pas encore de tel mais une adresse msn: mirou69@hotmail.com, si vous organiser une nouvelle sortie je suis partant.
    je recherche une piole dans une colloc si vous etes au courant d’un plan ….
    car pour le moment c backpacker au dessus d’un pub dans le centre pour une semaine!!!
    a plus

    #288898
    kangaroojump
    Membre

    Bonjour Benjamin arrive hier sur melbourne a st kilda si vous voulez appeler moi au 0405522376 pour se boire un petit verre de vin

    #288899
    kilhal
    Membre

    salut. Idem fraichement arrivee a melbourne, je quitte le backpack demain pour emmenager a elsternwick.J’ai visiter pas mal d’appart jusqu’a present donc si ca peux etre utile a quelqu’un… mon tel : 0415647257

    #288900
    mirou
    Membre

    c’a y est je deviens un peu plus autralien vola mon numero de tel:
    04 1630 1325 et je suis toujours partant pour aller boire un verre ou faire une parti de foot dans un parc de melbourne !!!
    a plus

    #288901
    mirou
    Membre

    c’a y est je deviens un peu plus autralien vola mon numero de tel:
    04 1630 1325 et je suis toujours partant pour aller boire un verre ou faire une parti de foot dans un parc de melbourne !!!
    a plus

    #288902
    mirou
    Membre

    c’a y est je deviens un peu plus autralien vola mon numero de tel:
    04 1630 1325 et je suis toujours partant pour aller boire un verre ou faire une parti de foot dans un parc de melbourne !!!
    a plus

    #288903
    lolo_t_1
    Membre

    salut à tous,
    Je suis de belgique et pars pour melbourne le 3 janvier de Franckfurt pour une année entière . Je serais à deux pas St flinders street dans le centre ville .

    A bientôt .. soleil 🙂

    #288904
    dimou
    Membre

    et 2 francais de plus,2 😀

    carrement partant pour rencontrer du monde,dc voila notre tel 0424282568..see u

    dim et thomas

    #288905
    Flouch
    Membre

    Moi j’arrive dans 10 jours (le 6/12) et… partante pour aller boire un verre et faire de nouvelles connaissances, of course!
    Mon num: 0410 797375
    A très bientôt

    Flo

    #288906

    Bon je serais de retour à Melbourne courant février (le plus tot possible). Apres ma traversée du désert français, j’attends une haie d’honneur a Tullamarine, avec le tube d’Australian Idole. Bien sur vous m’attendrais avec une voiture (location acceptée) et les clefs de mon nouvel appart (le grands a coté du mariot avec le super dernier étage…).

    #288907
    winni
    Membre

    Le probleme c est qu il y a trop de monde qui arrivent , qui partent.

    Comment pouvoir se retrouver parmi tout ces gens.

    Bon je reste pour un bout de temps a Melbourne (j espere on sait jamais ce qui peut arriver, vue qu on vie a 100 a l’heure ici)

    je laisse toujour mon n 0420718322 au cas ou il y a une party ou pour boire un verre, ou un coup de main, ou s y vous vous emmerder et s y vous etes en drepression, bref pour tout. Pour les petit timide qui ose pas telephoner ou les radin qui veulent pas gaspiller des credit, je laisse mon email winh3747@yahoo.fr

    A++

    #288908
    Koalarion
    Membre

    bonjour a vous, ceux qui sont su Melbourne en ce moment, j y suis depuis deux semaines et je compte bien y rester un ptit bout e temps, j’habite sur lygon street et tjsmotivee pour rencontrer du monde; n’hesitez pas mon numero est le 04 06 729 742 et mon adresse mail koalarion@hotmail.com
    Marion

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles