18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivee sur Darwin le 4 Mai 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19045
    deldel59
    Membre

    Salut salut,

    Je m’appelle Delphine, J’ai 22 ans, je suis originaire du Nord de la France et je debarque sur Darwin le 4 Mai…
    Je suis arrivee en Australie le 4 Decembre a Brisbane. J’y suis restee un bon 10 jours puis je suis allee sur Noosa ou j’ai rencontre des gens, un anglais et une hollandaise pour faire un lift jusque Melbourne . Du coup on a visite Byron Bay, Surfer Paradise, Nimbin, quelques plages de la Gold Coast, puis traverse Sidney et rejoindre Melbourne. Je suis restee une semaine en backpacker a Melbourne puis je suis partie avec un ami faire la Great Ocean Road en une semaine puis retour sur Melbourne pour le Nouvel an et depart le 4 Janvier pour Perth ou je compte restee jusqu’a debut Mai… lol Voila vous savez tout sur moi lol. 😳

    Je suis donc a la recherche de gens pour partager du fun et pourquoi pas de l’aventure dans le territoire du Nord et aux alentours de Darwin a partir de debut Mai. J’aimerais rester une bonne semaine sur Darwin et les environs, donc si vous pouvez me conseiller des choses a faire aussi. Ca serait top.

    Je compte ensuite me rendre sur Sidney pour m’envoler en Nouvelle Zelande, d’abord Ile Nord (Aukland) puis Ile Sud (Christchuch). Puis revenir sur Sidney pour visiter la ville avant de m’envoler sur Cairns pour faire la Great Barrier Reef, et de redescendre en bus jsuque Brisbane ou j’ai mon vol retour le 14 Juin. Voila si des gens sont motives pour me rencontrer sur Darwin debut mai et pour partager des projets, je suis particulierement motivee pour en discuter.
    Bye a tous et bon trip… 😛

    #133230
    aurelie80
    Participant

    Salut delphine,
    j’arrive à Darwin le 1er mai, je reste 3 semaines en Australie et non pa plus..boulot oblige..je pensais rester à Darwin 2 3 jours et peut etre booker un tour pour kakadu (ce qui me ramenerai a darwin pour le 6 mai) mais rien de sûr pour le moment.je voudrai ensuite bouger vers l’Ouest et faire Nitmiluk park qqs jours puis Kununurra, lake argyle..etc..Mais bon rien de figé pour le moment, je pensais voir ça au feeling sur place.
    On pourrait peut etre se rencontrer sur Darwin si tu veux et faire un bout de route ensemble?
    Je te donne mon mail : aurelie.vedel@gmail.com
    Tiens moi au courant si ça t’intéresse.
    A + et bon trip à toi!

    #133231
    sandra2812
    Membre

    Coucou les filles, actuellemnt sur perth je souhaite partir la semaine prochaine ou sur darwin, prendre un tours et visiter tte les merveille du desert en max une semaine, et ensuite aller sur cairns pr y bosser (jai dja un plan pr du picking la ba)ou alr inversement dabord cairns puis darwin> Puis pour la suite de mon programme cest de faire la cote est! Je vois que cest a peux pres le meme projet que vous! donc pk pas faire un bout de chemin ensemble, ou meme tous le chemin!!! Si ca vs interesse nesitez pas 0416 5955 31

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles