24 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée Perth 4/10/ roots/arty/circassiens/hippies/musicos

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée Perth 4/10/ roots/arty/circassiens/hippies/musicos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18224
    zebrilona
    Membre

    Salut!

    J’arrive à Perth le 4 octobre, après un stop de 6 jours à Singapore (départ de Paris le 26septembre). Dans les choses que je ne veux pour l’instant pas rater pour mon année australienne, ce serait d’aller sur Christmas Island, le Rainbow Serpent Festival, visite de Nimbin, faire du wwoofing, du fruitpicking d’avocat, apprendre à surfer, sauter à l’élastique, en parachute, faire un trip en bateau, allez en NZ, à Bali… bref la totale australienne!

    Mais j’aimerai aussi garder un lien avec mes passions : la photo, la musique, le jonglage et de manière générale tout ce qui est du domaine de l’art et de la culture! Alors qui veut se faire, des trips photos? Trouver les petits concerts et artistes locaux? Faire la tournée des musées? des expos? Qui veut s’entraîner au jonglage? Qui veut monter une petite troupe de circassiens? Qui veut faire des festivals d’art de rue? Qui veut poser du son? qui veut danser dessus? …

    Et sinon si vous avez des idées de lieux à visiter, de festivals à faire, d’artistes, de compagnies à surveiller c’est avec plaisir!

    A très bientôt pour refaire le monde, agir, voyager, découvrir, apprendre, créer, rire, vivre! ; )

    #130719
    Sucre
    Membre

    Ola mec!
    alors comment spasse le debut du trip??
    si t’est sur le rainbow serpent en janvier, clair qui a moyen de sfaire un ptit passing autour dun gros feu de camps, suivit dun bon beuf trance a base de grosse percu, de didge (ben ouais on sera en australie alors autant sla jouer local 😉 et tout ltralala. perso jveux pas louper ce festoch, jarrive sur melbourne en decembre et jy reste jusque mars jpense pour apres bouger faire la cueillette et monter vers brisbane (via nimbin off course..) quand le froid se presentera dans le sud et le que le sun pointera son nez vers le haut du pays.
    perso jvais pas trop la bas pour rencontrer des frenchies sinon autant partir cueillir en ardeche… mais comme jpart seul jcherche quand meme un peu dmonde pour bouger a plusieurs de temps en temps alors on scroisera ptetre devant une grosse basse avec un gros smile pour reparler de tout ca..
    tchuss profite bien dla vie… 😉

    #130720
    pointeuz
    Membre

    hey!

    j’arrive sur Brisbane fin mars, et je compte bien passer sur Nimbin avant de commencer mon tour, suis egalement a la recherche de festivals style feu de camps et bon son tenez moi au courant si vous avez des infos et si vous serez dans le coin en mars

    merci

    #130721
    Sucre
    Membre

    salut pointeuz, envoie un mp quand tu sera en australie yaura toujours moyen de trouver de quoi tripper soit en festoch soit en feu de camp!
    bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles