20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivée Melbourne 17 janvier 2014

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85957
    Poloo
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’arrive à Melbourne le 17 janvier, je compte rester 1 ou 2 mois sur place histoire de m’acclimater un peu à la vie Australienne (Auberge + coloc). Je pars pour une durée inconnue, on verra ou le vent me portera …

    Je compte remonter tout doucement en van sur la côte Est après au fur et à mesure de l’arrivée de l’hiver dans le sud. Je suis quelqu’un de festif, sociable et qui adore voyager donc si des gens sont présents en janvier-février sur Melbourne ou qui décident de bouger un peu hésitez pas à me contacter pour faire un bout de chemin !

    Voila voila je pense avoir tout dit !

    On se revoit dans 17 000 km 😉

    Paul

    #390240

    salut paul,

    je suis également à Melbourne dans une auberge à St Kilda … comment se passe tes premiers jours?

    Si tu veux aller boire un pot 😉

    Moi pas encore de projets précis mais va falloir se bouger le c..

    Arnaud

    #390241
    Poloo
    Membre

    Salut Arnaud ! Ba écoute on est peut être dans la même auberge ! Base St Kilda sur Barckly street ?

    Sinon oep quand tu veux pour le verre !

    #390242

    salut je viens tout juste d arriver a melbourne je connais pas bien ducoup si ca dis a quelqu un aller boire un coup ou de visiter la ville ca peut etre sympas, c’est toujours mieux que tout seul.
    On pourra discuter de nos galere et de nos bon plan !!!

    moi c Yoan j ai pas encore de numero australien le plus simple c de me joindre par facebook Yoan Baëza
    Je suis libre ce soir et le reste de la semaine

    #719016
    jerryhughes
    Participant

    Ce qui est bien avec les YHA, c’est que tu n’as pas vraiment besoin de payer ta carte de membre. Il te suffit à ton arrivée dans une auberge yha de demander la carte. Chaque jour il te rajoute un timbre pour une nuit passée dans l’auberge. Au 6è jour, tu es déclaré(e) membre à part entière.

    run 3 game & five nights at freddy’s

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles