11.7 C
Sydney
26 avril 2024

arrivée le 8 octobre a sydney

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #59020
    mimidou
    Membre

    salut,

    je m appelle emmy, j ai 22 ans et je pars pour 1 an a sydney le 7 octobre de paris,arrivée à sydney le 8 pour bosser,voyager et faire la fête!!!
    y a t-il des personnes qui partent sur cette date car ça peut être plus sympa de faire le vol à plusieurs?
    je pars avec la compagnie cathay pacific et le billet n est vraiment pas cher(1035euros aller/retout ttc)

    a bientot

    emmy

    #268468
    Moroch
    Membre

    Salut Emmy,

    Moi c’est Raphaël, j’ai 28 ans et je pars la même date que toi… ou presque. J’arrive sur sydney le 9 octobre avec emirates.

    Tu vas où les premiers temps ? Moi je serai dans un BP du nom de Wake up pour la premiere semaine au moins… après on verra.

    Si ca t’interesse de faire un bout de chemin ensemble, envoie moi un mp, je te laisserai mon mail.

    #268469
    Silba
    Membre

    ben moi je serais sur sydney a partir du 4 octobre. Je sais pas encore ou je vais aller en arrivant je continue de rechercher un backpack sympas.

    Je serais déjà sur place donc si tu a besoin d’infos n’hésite pas…
    a++

    #268470
    Vans
    Membre

    Et moi je pars aussi le 7 octobre de Paris et avec Cathay! pars tu à 14h? mais je fais escale à Hong Kong et je repartirai le 10 octobre. ça serait quand meme sympa de faire la premiere partie du vol ensemble. Mon adresse email est vane_bon@msn.com
    Vanessa, 25 ans

    #268471
    Deluegue
    Membre

    moi je viens d arriver a sydney il y a 1 semaine et je suis aller dans ce fameux bp wake up il est tres bien mais un peu loin. je vous donne mon adresse si voulez on pourra parler et je pourrai vous aider pr vos demarches … a plus ps ben 24 ans de paris
    benjamindeluegue@hotmail.com

    #268472
    Yeah
    Membre

    Hey!
    Moi, depart le 2 Octobre avec CathayPacific et arriv’age le 3 Octobre sur sydney dans la soiree.
    Hehehe, Australia here we go !!!!

    #268473
    Jerome_92
    Membre
    Deluegue wrote:
    bp wake up il est tres bien mais un peu loin.

    Un peu loin de quoi ? Il est à la station « Central »…à 3 stations de Circular Quay ! Au contraire, il est à 2 pas du CBD.

    #268474
    _louis_
    Participant

    J’arrive le 9 Octobre à Sydney !

    #268475
    Moroch
    Membre
    _louis_ wrote:
    J’arrive le 9 Octobre à Sydney !

    Tu passes par Emirates toi aussi ?

    #268476
    christelle74
    Participant

    Arrivée le 4 octobre à Sydney avec Qantas !
    😀

    #268477
    _louis_
    Participant

    Finalement je n’arrive pas le 09/10 mais le 05/10 et avec Malaysia.

    #268478
    Eloz49
    Membre

    bonjour a tous!
    pour ma pars je souhaiterais partir peut-etre pour Sydney fin octobre, début novembre, une nouvelle renchy syr Sydney peut-etre donc si vous pourriez me conseiller si vous ete déjà sur palce et meme se rencontrer ca pourrais etre sympas!
    bonne continuation a vous

    #268479
    didou2710
    Membre

    Salut à tous!

    Moi aussi j’arrive à Sydney le 06/10 avec Qantas en faisant une halte de deux jours à Singapour.
    Je serais au Wake up normally (conf sous 48 heures)
    Voilà alors si on peut se prendre un verre en arrivant avec plaisir!

    #268480
    Eloz49
    Membre

    coucou
    aucun problème pour prendre un verre, ça sera avec plaisir 🙂
    par contre as-tu une adrese msn?

    #268481
    didou2710
    Membre

    mon msn:
    Gwen2710@hotmail.com

    A bientot

    #268482
    Yeah
    Membre

    ièp !
    pr tous les nouveaux arrivants, on arrive a peu pres tous au meme moment, s’il y en a qui sont chaud pour se rencontrer autour d’une biere, faites moi signe!
    au fait, vous avez trouvé quoi comme BP ??

    #268483
    mimidou
    Membre

    pas de souci pour une biere vu que j arrive le 8, ca sera avec plaisir
    pour l’auberge je pense aller au blue parrot les 3 premieres nuits et si c est vraiment bien je prolongerai un peu

    bon courage à tous pour les derniers préparatifs

    ps:y en a t-il beaucoup d’entre vous qui prennent un ordinateur portable?

    Biz

    emmy

    #268484
    guiag
    Membre

    Salut,
    Moi c’est guillaume, je serai à Sydney à partir du 11 octobre (arrivée avec BA depuis Londres) pour quelques semaine. Egalement partant pour boire un coup et rencontrer du monde sur place surtout qu’il y en a pas mal qui vont arriver autour de cette date apparement. N’hésitez pas à me contacter sur MSN si ça vous dit: guillaumegamet@hotmail.com
    @ très bientôt!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles