24 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée le 5/01 à Melbourne…alone!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #53902
    Toulozain
    Membre

    😀 Salut à tous! Tout dabord je vous souhaite de bonne fetes!
    Partant le 3janvier de Paris la pression commence à sinstaller pour le depart donc je lance un dernier appel aux personnes arrivant sur Melbourne debut janvier qui veulent aller boire une biere bien fraiche en bord de plage ( vu qu il fait ds les 30° en ce moment… :cheers )
    Je descend all nation city backpackers… 2semaines de vacance puis apres fruit picking surement………..
    En attendant jme dit « no worries »…lol
    @++++++++++Julien

    #244334
    justinebouh
    Membre

    slt julien!

    tout d’abord bonne année à toi, bienvenu au ^pays des kangouroux…

    actuellement à sydney, bien envie d bouger sur melbourne dans les jours qui viennent.

    te laisse mon adresse mail : bouhlenouss@hotmail.fr

    keep in touch!

    enjoy your trip!

    justine

    #244335
    bonobo9
    Participant

    Slt moi c joh n mon numero c le 0431317140 tu peu m apeler kan t installer sur melbourne on a un appart sur sT KILDA BEACH AVEC KELKE FRANCAIS CA PEUT ETRE COOL ALORS APEL MOI A +

    #244336
    fredg
    Membre

    Salut a toi Julien

    Pour moi je fais escale le 5 au Backpackers All Nations

    On se fait signe car pour le moment,
    je nai pas encore eu l occasion de rencontrer d autres francophones.

    Pour info, mon adresse msn:

    freddsert@hotmail.fr

    A bientot

    Fred

    #244337
    VINCI30
    Membre

    SALUT et bonne annee. je suis actellement sur sydney aussi mais le besoin de trip ce fait ressentir.
    bref je par sur melbourne et si ca te dit de me tenir au courant quand tu es la bas on pourrai aller boire un verre.
    au fait je m appel franck et mon mail et francky30@hotmail.fr
    a bientot

    #244338
    Toulozain
    Membre

    Merci pour vos reponses ben je serai à partir du 5 au all nations je note vos numero à tous et on sapel qd jarrive;) @++

    #244339
    wirri
    Membre
    Toulozain wrote:
    😀 Salut à tous! Tout dabord je vous souhaite de bonne fetes!
    Partant le 3janvier de Paris la pression commence à sinstaller pour le depart donc je lance un dernier appel aux personnes arrivant sur Melbourne debut janvier qui veulent aller boire une biere bien fraiche en bord de plage ( vu qu il fait ds les 30° en ce moment… :cheers )
    Je descend all nation city backpackers… 2semaines de vacance puis apres fruit picking surement………..
    En attendant jme dit « no worries »…lol
    @++++++++++Julien

    salut le toulouzin j habite a rangeuil je suis actuellemet sur sydney et je debarque a melbourne vers 13, 14/01 y a til un moyen de contacter sur place

    ouali

    #244340
    Toulozain
    Membre

    Slt le toulousain aussi. je te file mon nu msi tu veux. je suis au all nations city backpack 0414153223.
    apelel si tu veux @++

    #244341
    wakarui
    Membre

    salut!

    perso, j’arrive le 17 àMelbourne, je loge au melbourne métro, et s’il y a un pot qui s’arrange entre frenchies, ça me dit bien aussi.
    Je laisse mon adresse (evidemment pas encore de tel…)
    benjamin_parat@yahoo.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles