15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Arrivée le 3 Février au matin à Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée le 3 Février au matin à Melbourne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10303
    Joo45
    Membre

    Salut a tous! Nous sommes deux potes ( 26 et 29 ans) et arrivons donc à Melbourne le 3 Février au matin. On pense rester le moins de temps possible à melbourne le temps de trouver un véhicule et de bouger trouver du taf plus dans les terres (genre fruitpicking). Evidement, on reverra nos plans certainement en fonction des opportunités et des rencontres, mais dans l’idéal, c’est notre projet à court terme. On part de Paris le 1 février à 11h via Singapore Airlines et avons une escale de 14 h à Singapour, donc si des gens sont sur le même vol, faites le nous savoir 🙂 .
    On cherche aussi quelques infos sur les backpackers bon rapport qualité prix, on a entendu parler entre autre du All Nation mais en bien comme en mal donc si vous avez des plans ou des avis à partager ca serait sympa!
    Nous sommes aussi dispo pour rencontrer du monde sur Melbourne à notre arrivée pour visiter/prendre un verre etc etc…
    Voili voilou
    A très bientôt!

    #102598
    romOz45
    Membre

    Hello!

    Pour compléter le post de Joo45 mon futur coloc, je rajouterais que si quelqu’un a un van à vendre, ou meme un bon plan pour en trouver sur melbourne, alors go, on est preneur…
    See ya!

    #102599
    Nox
    Membre

    Salut !
    J’arrive le 9 février à Melbourne, donc je sais pas si vous serez encore là mais votre projet m’interesse ! je m’appelles juliette, j’ai 22 ans et je voyages seule en but de rencontres, d’imprévus.. j’aimerai trouver moi aussi du travail rapidement donc le fruit picking minteresse beaucoup, en plus ca peut être sympa de se retrouver pour faire connaissance à Melbourne ou avant, vous êtes sur quelle ville?
    Si vous voulez me contacter : 0671501011 ou juliette.commeau@gmx.com
    a bientot !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles