13.1 C
Sydney
2 mai 2024

arrivée le 26 janvier a sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43858
    MOLARD
    Membre

    salut a tous , (marie, 23ans)
    j’arrive le 26 janvier sur sydney , et je voulais savor si beaucoup de frenchie se trouveraient sur sydney , parce que c un peu l’aventure et j’aimerais avoir des conseils , pour le logement , je n’ai pas encore resserver ds un backpaker , et pour la suite je suis a la recherche d’un appart en coloc.
    merci
    ciao 😛

    #212978
    NaLeX
    Membre

    coucou Marie moi j’arrive le 13janvier a sydney et je suis en famille d’acueil pour 1 mois, apres il faut que je trouve une coloc aussi donc si tu as de bonne infos tiens moi au courant ^^

    #212979
    gus120186
    Membre

    Ne vous inquietez pas, il y a pleins de Francais a Sydney ! Vous en croisez a tout les coins de rues ! Sydney est une ville tres cosmopolite.

    Quelques conseils: pour le logement, va dans un backpacker pour la premiere semaine, le temps de trouver un appart (sur gumtree.com ou dautres sites…) et de trouver un boulot. Honnetement, ca ne sert a rien de commencer a chercher des apparts sur Sydney avant dy etre car ils partent tres tres vite. Pour le boulot, tu peux commencer a chercher sur mycareer.com.au ou seek.com.au.

    Si tu as d’autres questions, nhesite pas: agallicier@hotmail.com.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles