16.8 C
Sydney
19 avril 2024

arrivée le 11/01/09 a brisbane, cherche camarade de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland arrivée le 11/01/09 a brisbane, cherche camarade de voyage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30720
    e_mil1
    Membre

    Bonjour, Emilien 26 ans,

    J’arrive a Brisbane le 11/01, pour un séjour de 15 jours (oui je sais c court…)je recherche une ou des personnes motivés pour partir à la découverte de la grande barrière de coraill et aller zoner sur la gold coast.

    Je ne connais personne sur place, j’arrive seul.

    Si vous êtes plongeur, et que d’une manière générale vous aimez les sports nautiques, je vous vous propose une scession aventure aquatique.

    Si il ya déja des connaisseurs des meilleurs spots de plongée aux alentours de Brisbane, je suis interessé pour les bonnes adresses de clubs.

    Il serait alors possible de partager les frais de transport (loc voiture ou van), et les frais d’hebergement.

    A très bientôt, futur(e) comparse de voyage.

    #172085
    denso
    Membre

    Salut emilien

    moi c alex 28 ans, j`arrive sur byron le 20 janvier, je prevois un peu de surf, de la plonger, visiter les environs, monter a surfers paradise et apres bouger sur brisbane.

    est ce que les spots de la gold coast sont interessant pour la plonger, est ce quil y a deja la barriere de corail ???

    et peut tu me dire combien coute a peu pres une journee snorkling ?

    merci pour les infos … est ce que tu surfe et quels sont tes plans apres … ?

    See you
    Alex

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles