16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Arrivée juin 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80613
    chouchouuu
    Participant

    slt tous le monde,
    moi c’est Marie, 23 ans, j’arrive sur Brisbane début juin et je voulais rencontrer des personnes sur place et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble! Je n’ais encore rien d’organisé mon but est d’apprendre l’anglais, profiter, découvrir l’australie et faire des petits boulots par-ci par-la!!! 🙂

    #378341
    stephanie5
    Membre

    salut !!

    Moi aussi j’ai envie de partir à la découverte de l’Australie. c’est quoi ton projet ?
    moi je pensai arrivé a Brisbane trouver un pti djob pour 1 ou 2 mois histoire de me faire un peu d’argent puis désencadre la cote jusqu’à Melbourne. J’aimerais bien faire un tour en Tasmanie et l’Ayere Rock si j’ai l’occasion.

    #378342
    Gui Gui
    Membre

    Salut les filles ! Je part mi juin (le 11 ou le 15) a destination de Darwin ; meilleur moment pour visiter le nord et postuler suffisament en avance (juillet-aout) pour la saison des mangues qui commence en septembre. Je part avec un pote mais je suis ouvert a toute nouvelle rencontre arriver la bas 😉 Je n’est pas de plan précis concernant mon année, je verrais suivant le moment 😉

    #378343
    Audroz
    Participant

    Salut les filles,

    Moi c’est Audrey, 28 ans, je serai aussi sur Brisbane à partir du 8 Juillet j’y reste un mois puis début aout je passe un mois à Melbourne. Jai déjà un logement car je fais un échange d »appart. Je suis prof donc j’y vais pour les vacances et si ça me plait j’aimerais bosser la bas l’année d’apres.Je veux aussi rencontrer d’autres personnes et perfectionner mon anglais donc ça si vous intéresse faites signe..Si vous avez besoin j’ai quelques infos et j’ai un très bon niveau d’anglais. A plus tard peut etre !

    Bon voyage et bonne chance à toutes

    #378344
    GweNiie
    Membre

    Bonsoir les filles , je m’appelle Gwen j’ai 20ans et je travail dans la restauration , je projette d’aller en Australie et surtout a Brisbane et pk pas à melbourne et sydney ensuite et pour acquérir de l’expérience autant sur le plan professionnel que personnel, j’aimerai partir au mois d’octobre. je voudrai aussi bien améloiorer mon anglais, je commence beaucoup à me renseigner sur les démarche à faire et les papier qu’il faut. 🙂

    #378345
    na3line
    Membre

    Salut les filles! j’ai deja fait l’australie 3mois en 2012, et j’y retourne en juin2013 comme vous ! j’voulais me faire un road trip si sa dit a quelqu’un 🙂

    #378346
    chouchouuu
    Participant

    re tous le monde!! 🙂
    Alors moi je pars le 4juin 2013 direction brisbane et je veux profiter, découvrir le maximum de l’australie je n’ai aucun trajet en perspective. Donc mon but, c’est d’apprendre l’anglais, rencontrer du monde 🙂 c’est quand même beaucoup plus simpas 😀 profiter du paysage,des playa,des gens, trouver des petits boulot simpas!!! ducou je suis prête à suivre des projets et pourquoi pas un road trip 🙂 !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles