15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Arrivée imminente !!!!!!!

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #24008
    Aymeric D.
    Participant

    Salut à tous,

    Je débarque le 6 septembre sur Melbourne, au petit matin, dans l’inconnu le plus total ! J’ai réservé une semaine en backpacker (Urban Central), le temps de me poser et de trouver une colocation sur place. L’objectif est de rester 2 voire 3 mois, de me faire le maximum de contacts et de bosser dans la mesure du possible, pour ensuite partir à l’assaut de cette île-continent !

    Etant donné que la traditionnelle galère de début de séjour est toujours plus sympathique quand elle est partagée, n’hésitez pas à me contacter, pour me faire profiter de votre expérience, voire de votre inexpérience !

    J’oubliais : moi, Aymeric, 22 ans, ex-étudiant en droit, plutôt sociable, droitier et impatient de barouder en OZ !

    aymericduriez@hotmail.com

    #152237
    laura p
    Membre

    Coucou aymeric

    Moi laura, 23 ANS, conseillere en economie sociale et familliale, droitiére, plutot sociable et en oz depuis 6 mois, viens juste d’arriver à Melbourne.

    Si tu es partant pour aller boire un coup ou un cafe (si tu prefere ) se sera avec plaisir.
    Mon numero : 0468748215

    #152238
    Flo Flo 31
    Membre

    Salut à toi !

    Je serai sur Melbourne le 12 octobre dans l’inconnu le plus total aussi ! Pourras-tu me dire si ton Backpaker est de bonne qualité (propreté, prix..)

    Je te souhaite un bon voyage et si tu veux garder contact : red-eye@hotmail.fr

    Bi à vous.

    #152239
    Flo Flo 31
    Membre

    Moi aussi je suis droitier ! mais pourquoi le dire ?!

    #152240

    slt aymeric

    moi c Antoine 23 ans ex paysagiste et ça va être le même combat que pour toi,
    à melbourne, au petit matin, dans l’inconnu total, à ceci près que je n’est pas réservé en backpacker.

    je débarque le samedi 4 et pense resté un mois environ à Melbourne comme base de départ.
    donc si tu veux on pourra aller boire un coup la semaine prochaine dans un bar a l’autre bout du monde !

    ciao

    #152241
    henry lee
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Bon moi je suis déja à Melbourne et partant pour boire un coup.
    Peut etre que je peux aider avec 2-3 tuyaux…
    Mon tel sur place
    0424162558
    ou mon email
    gael.dida@wanadoo.fr
    A plus.
    Gael

    #152242
    capoeiriste38
    Participant

    Salut
    Moi c robin 22 ans, animateur dans l’âme, très sociable, droitier et impatient de barouder en OZ aussi
    J’arrive dans se magnifique pays le 19 septembre et vais faire 6 semaine de cours d’anglais à Melbourne.
    Je vais commencer par des auberges de jeunesse avant de trouver une coloc.
    Alors si vous êtes chaud pour un ptit coup à boire histoire de, n’hésitez pas
    Contactez moi sur robin.sforza@wanadoo.fr
    Tchao

    #152243
    Aymeric D.
    Participant

    Je suis actuellement a Singapour, jusqu’a dimanche soir (heure locale !) : de bonnes sensations la bas, n’hesitez pas a y faire un stop !

    Laura, Robin, Gael : on va boire un verre dans la semaine ?

    #152244
    AAAmelie
    Participant

    Amélie, 22 ans, ex étudiante dans le commerce

    Alors pour ma part, je débarque en Oz le 13 septembre, à Melbourne plus exactement !!

    Carrément motivée également pour venir boire un verre avec vous

    je vous laisse mon email legall.amelie@gmail.com

    A bientot j’espere

    PS : quel temps fait il actuellement sur Melbourne ??

    #152245
    eva4171
    Membre

    Il pèle ma cher Amélie … N’oublies pas d’apporter une petite laine et ton parapluie 😉

    Bon voyage!!!

    Eva

    #152246
    AAAmelie
    Participant

    Mouai bah je vais pas rester longtemps à Melbourne alors 😉

    Et autre question : Est ce quelqu’un aurait une adresse de Backpackers pas trop cher et sympa ???

    #152247
    selene82
    Membre

    Salut!!!
    je viens juste d’arriver a melbourne et oui il fait froid, je regrette de ne pas avoir amener me tite echarpe!!!
    moi je suis au beach house a st kilda, pour l’instant c plutot sympa et pas trop cher.
    je serais aussi partante pour boire un verre, je n’ai pas encore de telephone mais n’hesitez pas a me contacter ici ou sur mon mail selene82@live.fr

    au fait moi c celine

    Peut etre bientot
    biz

    #152248
    Elodie.lac
    Membre

    G’day mate,

    Moi c’est Elodie, 22 ans, fille au pair et je suis à Melbourne depuis 3 mois, donc je suis partante pour me joindre à vous tous pour aller boire un verre, ainsi venir avec des amis également !
    Voici mon mail : lacroix_32@hotmail.com
    See u soon

    #152249

    Saluut à tous !
    J’ai 19 ans, droitière aussi (dingue tous ces droitiers) et j’arrive le 4 octobre en n’ayant aucun vrai point de départ, pas de backpacker, pas de job et pas vraiment de connaissance. Donc si vous aviez des endroits simpas à m’indiquer ; et si vous allez aussi boire un verre en octobre, je suis partante aussi =) .
    A bientot !

    Lili.

    #152250
    #152251
    Aymeric D.
    Participant

    mon numéro de téléphone australien : 04 48 96 90 93

    #152252
    marcomacfly
    Membre

    alo, everybody, avez vous des infos ou conseils bon plans a partager apres avoir rencontrer du monde ou vecu en oz? j ai etais aux meeting a paris en mars ; niveau assurance j hésite entre charpka et globe partner quand pensez vous? j arrive a melbourne le 1 décembre, 3 jours avant mon anniversaire, via bangkok et bordeaux ou j habite; niveau taf, etc sa en est ou? après 1 an a montreal, je remet sa mais cette fois j espère pas rentrer, je pars a nouveau avec un visa whv pour 1 an mini avec un allée simple ; je pense m acheter un van, bosser mon anglais et tenter de trouver un job dans la vente sport, surf ou autre comme en france pour rester ou autre job pour les sous et pouvoir faire le tour du pays mais melbourne ou le coin semble etre super, entre mer et montagne etc ;
    avant sa melbourne, je vais vers le vietnam et le coin 5 semaines, j ai rien trop organiser et personne m attend, j ai lonely planet australie, un peu d sous et voilou les 1an
    cela serait sympa de rencontrer du monde pour pas rester seul surtout pour mon anniv et partager de bons moments ou infos, contact moi sanchezmacoz sur skype ou sanchezmarc25@hotmail.com, j ai facebook aussi et si besoin un bon blog sanchezmarcoz.over-blog.com avec pleins d infos que je récupère pour aider a l OZ aventure, au plaisir, keep in touch, take care, cheers, good luck, hasta la vista in OZ maybe;

    #152253
    Aymeric D.
    Participant

    RDV ce soir, Rooftop bar, 252 Swanston Street (CBD), 20h30

    #152254
    PITW2010
    Membre

    Salut, j’arrive un peu tard pour la tournée au Rooftop mais si vous remettez ça je suis partante.
    A Melbourne depuis 1 semaine, je suis en pleine recherche de taf et ça n’avance jamais comme on voudrait. Donc un petit verre pour se changer les idées ça ne fait pas de mal…

    A bientôt
    Karine

    #152255
    clothilde92
    Participant

    Bonsoir a Tous!!!

    Moi c’est Clothilde (Clo) , je suis partante pour rencontrer du monde sur Melbourne =)
    Je suis sur Geelong a partir du 29 sept, en tant que fille au pair pour un certains temps!
    Voila je laisse mon e-mail : clothilde92@yahoo.fr

    A bientôt !
    Clo

    #152256
    marcomacfly
    Membre

    arrivée 3 jours avant mon anniv a melbourne le 1 decembre apres 1 an a montreal puis lacanau ocean ou bordeaux et 1 mois en asie du sud ou je vais avec le whv de 1 an en van autour de l australie, voila l idée, j espers aprendre bien l anglais; trouver du travail et m eclater mais pas trop seul, alors n hésiter pas sanchezmarcoz sur overblog pour avoir des bons plan pour oz et me contacter; bonne chance et courage au plaisir

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles