20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivée Brisbane Mars 2012

  • Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gaelle79, le il y a 10 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #10112
    gaelle79
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je pars pour l’Australie et plus précisément Brisbane, le 13 mars et arrive dans cette ville magnifique le 15 mars. J’ai déjà réservé une auberge à Fortitude Valley pour deux semaines. Je compte y rester un petit mois pour peut etre y travailler (je l’espère) et visiter. Si des personnes, on la meme destination, je serais ravie d’aller boire un verre au début de cette aventure avec l’un de vous.

    Bon trip à vous

    #101899
    eliora
    Membre

    Salut,

    Je pars aussi pour Brisbane début mars! Ce serait sympa de se croiser!

    #101900
    trax
    Membre

    pareil pour moi mais un petit plus au Sud!

    #101901
    Sangoh74
    Membre

    j’y arrive fin janvier, je pense rester quelques mois si je trouve du travail pour pouvoir voyager, peut être que je serai encore sur place à ton arrivée 😉

    #101902
    HeyJude
    Membre

    Salut a tous!

    Sangoh,
    Tu pars quand precisement? je prend le vol du 11 fevrier pour Brisbane! SI on peut echanger quelque infos ?! 😉
    je compte aller a bunk concernant l’aberge! et toi? j’ai regarder la meteo on arrive en pleine saison des pluies lol ^^

    A plus

    #101903
    natchoom
    Membre
    HeyJude wrote:
    Salut a tous!

    Sangoh,
    Tu pars quand precisement? je prend le vol du 11 fevrier pour Brisbane! SI on peut echanger quelque infos ?! 😉
    je compte aller a bunk concernant l’aberge! et toi? j’ai regarder la meteo on arrive en pleine saison des pluies lol ^^

    A plus

    euh la c plus que la saison des pluies, c juste un cyclone… Mais apparemment ça devrait se calmer d’ici une dizaine de jours… 🙂

    #101904
    gaelle79
    Membre

    Eliora et trax, tenez moi au courant sur vos dates de vol. moi jarrive le 15 mars et jai pris 2semaines a bunkbackpacker (lauberg a fortitude valley)… dites moi tout. des ke jarrive je veux trouver un job le plus vite possible donc si des personnes ont des plans avec plaisir…

    #101905
    Sangoh74
    Membre
    HeyJude wrote:
    Salut a tous!

    Sangoh,
    Tu pars quand precisement? je prend le vol du 11 fevrier pour Brisbane! SI on peut echanger quelque infos ?! 😉
    je compte aller a bunk concernant l’aberge! et toi? j’ai regarder la meteo on arrive en pleine saison des pluies lol ^^

    A plus

    Hey! désolé j’ai pas vu ton message plus tôt! je suis arrivé hier ! il fait super chaud et pour le moment pas de pluie 🙂

    See ya!

    #101906
    sookieSo
    Membre

    😮 ah oui y’a pas de pluie en ce moment à brisbane ?

    #101907
    boul77
    Participant

    je crois que je prend le même avion que toi gaelle départ le 13 mars et arriver le 15 avec etihad 🙂

    #101908
    frenchie-L
    Membre

    Coucou tout le monde 😛

    J’arrive à Brisbane le 21 mars au matin. Je pars de France le 19 au soir avec Emirates ( par hasard si des personnes prennent ce vol ) et sinon au plaisir de vous rencontrer sur Brissie 😀

    Léa

    #101909
    caroleetsimon
    Participant

    juste pour vous rassurez il pleut un peu de temps en temps mais il fait toujours tres chaud !!!! je suis a Fortitude valley depuis un mois si tu as besoin de renseignement n’hesite pas …
    Bon voyage

    #101911
    gaelle79
    Membre

    hey Boul77, oui je suis bien sur Ethiad. Passes moi ton num qu »on fasse le voyage ensemble…

    #101910
    Tof_
    Membre

    Salut à tous,

    J’atterris le 28 mars, et je vais réserver au Bunk Backpackers également. Qui sera dans le coin pour partager un moment ensemble ?
    Je vais suivre le sujet avec attention, sinon vous pouvez me contacter par mp !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles