14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Arrivée brisbane 2 février-backpacker+découverte city

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Arrivée brisbane 2 février-backpacker+découverte city

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41637
    jude67
    Membre

    hello tout le monde 🙂

    j’ai 26 ans, j’arrive à brisbane le 2 février pour plusieurs mois et je ne connais personne !! je n’ai pas encore réservé de backpacker, quelqu’un pourrait me conseiller un endroit sympa et tranquille le temps que je me trouve une colloc ? j’ai jeté un coup d’oeil sur le net mais les avis des internautes sont souvent négatifs c’est difficile de se faire une idée..!
    pour les personnes déjà parties ou de retour de brisbane, est ce que vous pouvez me dire quel est le prix correct/moyen d’un loyer ? je cherche des personnes qui partent comme moi seules, c’est toujours plus sympa de découvrir la ville ensemble!
    si quelqu’un est intéressé, je vous laisse mon mail
    judefaivre@hotmail.fr
    merci !!
    jude

    #206379
    Conan79
    Participant

    Salut

    Je suis sur Brisbane depuis le 9 janvier avec un pote.
    On creche au Blue Tongue Backpacker sur brunswick St (515)
    http://www.bluetonguebackpackers.com.au/gallery/backpackers

    L’ambiance est vraiment cool si tu cherche a t’integrer mais l’environnement est tres rock n’ roll ! Faut pas s’attendre au grand luxe mais c’est une petite communaute car c’est pas le backpack industriel comme on en trouve sur Roma st ( chill backpackers et city backpacker).

    En bref ambiance cool, decors un peu destroy et vintage, et surtout a 10 min du centre et de la station de metro !

    Si t’y passe on sera surement deja parti car on cherche du taf et le picking va bientot redemarrer en fevrier …

    Bonne chance

    #206380
    3bulle6
    Participant

    coucou j’arrive le 8 fevrier, et je n’ai pas encore reservé non plus! Si tu veux on fera peut etre connaissance meme pour s’echanger des infos je te laisse mon adresse, bullemetzle@hotmail.fr. A bientot, Bulle 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles