12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivée Brisbane 13 mai

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #40392
    tristanayent
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    Je m’appelle Tristan j’ai 20 ans et je viens de Suisse. Je vais arriver en Australie le 13 mai pour une durée de 7 mois. Je serais sur Brisbane jusqu’à Mi-août.

    Après je vais voyager, Cairns, Adelaïde, Melbourne, Sydney etc…

    Si ca tente quelqu’un de se voir sur Brisbane pour boire un verre, question de discuter de notre expérience je suis ouvert a toute proposition.

    A bientôt et donner moi de vos nouvelles.

    #202890
    lili_soleil
    Membre

    Je serai à Brisbane tout juillet et tout aout 🙂 j’ai 17 ans

    #202891
    tristanayent
    Membre

    ah génial en faite de Mai a début aout je serai plutôt sur coolangatta. Tu vois ou c’est ? c’est pas très loin de Brisbane…Mais a partir de début aout je viens sur Brisbane même pour quelque temps !
    Tu t’appel comment et tu viens d’ou ?

    #202892
    lili_soleil
    Membre

    Je m’appelle Aliénor et je viens de l’ile d’Oléron . J’arrive à Brisbane le 10 Juillet avec ma meilleure amie .
    Comment t’appelles tu ? et d’ou viens tu egalement ? 😉

    #202893
    tristanayent
    Membre

    Je m’appel Tristan et je viens de Suisse, en Valais. Tu connais un peu ? J’habite à côté de Crans-Montana, Verbier etc…les stations de ski. Vous allez rester sur Brisbane jusqu’à quand ? Vous faites combien de temps en Australie ?

    #202894
    new life
    Membre

    salut a tous;je m’appele Alex j’ai 23 ans et je pars a brisbane vers le 15 mai . Je pars seul et j’aurais dc aimer rencontrer des gens avt de partir . je pense rester les 2 ou 3 premiers moi a brisbane pour rencontrer du monde ; je parle bien anglais et aimerai ne pas faire les demarches relou en arrivant tout seul . en eserant avoir de vos nouvelles bientot si vous voulez plus discuter mon msn caaarton@hotmail.fr

    #202895
    tristanayent
    Membre

    Alors moi j arrive le 13 mai a brisbane mais je fais jusqu a mi aout des cours a coolangatta ! Mais on peut se retrouver apres ou je sais pas ce que tu veux faire ? Tu avais quoi comme idee toi d itineraire ? Je prends ton mail

    #202896
    manue92
    Membre

    coucou Tristan,
    J’ai 22 ans, je suis française et je vais arrivée en mai aussi je pense. Ton road trip en australie me plait assez. Est ce que tu pourrait m’en dire plus (genre comment tu comptes te déplacer et financer??). Sinon je compte faire 3 mois a brisbane pour passer le TOEFL et ensuite j aurais bien pris la route aussi
    a bientot
    biz

    #202897
    lili_soleil
    Membre

    Nous arrivons donc exactement le 11 Juillet à brisbane , et nous restons jusqu’au 26 aout , nous ne ferons pas trop de déplaceemtns car nous somems logées chez plusieurs amis , voila , si surement une expedition vers surfers paradise et la gold coast , serait super 🙂 , on verra bien , mais ce serait chouette de se rencontrer entre francaises , francais , suisses etc 😉

    #202898
    tristanayent
    Membre

    Manue92 alors je pense me déplacer en bus surtout ou peut être acheter un truc là bas il faut voir les finances tu comprends ? Et les finances enfaite j’ai mis de coter de l’argent depuis longtemps et je vais prendre une grande partie de ce que j’ai économisé là bas. Je vais pas du tout travailler quand je serais en Australie…je veux profiter a fond. Si tu veux laisse moi un mail ou quelque chose comme ca et on communique ok ?

    lili_soleil ouai ca serait vraiment cool qu’on se rencontre tous…question de discuter un peu entre personne qui parlons le frenchie même si c’est pas vraiment le but de parler français. Mais de toute on peut garder contact et s’envoier un mail etc…vous faites que deux mois là bas ? Et tu as des amis ou exactement ?

    #202899
    lili_soleil
    Membre

    Tous nos amis sont des anciens de la Brisbane Grammar School , docn ils habitent tous Brisbane centre .
    lili_simple_add@hotmail.fr si tu veux enregsitre moi , cela peut être plus pratique qu’ici .
    En esperant recevoir plein d’emails de frenchies quand je serai la bas 😉 même avant pour discuter !
    Biz a tous

    #202900

    Salut à tous!
    Comme vous tous, je pars pour une petite expédition de 4 mois en Australie à compter de début mai… J’ai 23 ans, alsacienne d’origine mais kiné intérimaire un peu partout en France. Je vais loger chez mon frère qui habite là-bas mais j’ai l’intention de bouger un peu après avoir travailler.
    On pourrait s’organiser un petite rencontre autour d’un verre une fois sur place.

    N’hésitez pas à me contacter..
    Au plaisir!
    🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles